tu peux pas vraiment comparer l'achat d'une 207 ou clio ? une mustang meme si c'est ? l'achat le meme prix.
? l'usage et entretien, une mustang n'a rien ? voir je pense.
Ouep d'accord avec toi Moby, mais c'est justement l? le malaise avec les concessionnaires Français. Je comprend le point "entretien et conso", mais comparativement, si tu trouve un v6 3L8 français, il va ?tre ? quel prix??
M?me avec 95000 bornes, s?rement pas ? 9000 euros.
Et donc, comment expliquer que les dci 65/80 se vendent aussi cher (ne parlons pas des dci 100/110 ou des CC peugeot) alors qu'il y a quoi sous le capot d'une renault?? Un 1.5L et un gros ventilo
Je pense que l'argument conso tient la route jusqu'? ce qu'on regarde ce qu'on a ? partir de 13 000 euros en concession fr: de la merde.

Ah non, si tu rajoutes 3 000 euros t'aura la ligne sport (c'est ? dire une peinture autre que blanc ou gris thilleul, jantes et poste CD!)
Je crache pas sur les voitures françaises, j'ai ma petite clio 1.4L qui est amortie, et c'est une excellente petite voiture ? mes yeux, mais je ne lacherai plus un kopec sur une voiture
neuve française car t'en as pas pour ton argent (y a qu'? voir la concurrence, Seat / Toyota et les Coréens ont compris eux...).
C'est con, mais j'attends le jour ou Renault et peugeot vont vraiment se casser la gueule pour se remettre en question et faire des voitures compétitives et arr?ter de facturer la moindre option ou peinture. Arr?tez les mesquinerie, et c'est pas en créant des boîtes comme Dacia qu'il vont redorer leur blason.
Donc petite clio amortie sur le côté et d?s que possible belle mustang ou américaine sur le côté pour se faire plaisir, et tant pis pour la conso

c'est le plaisir avant tout.
Si ma clio lâche, je racheterai une occaz ? 3000 euros et je continuerai avec une belle voiture sur le côté. Celui qui veut vraiment se faire plaisir, il peut avoir une voiture de tous les jours + une voiture plaisir, les 2 pour moins que le prix d'une clio neuve.
Alors les concessions françaises sont pas pr?s de me revoir. Quand Renault a voulu me facturer 900 euros pour refaire amortos et ressorts de ma clio de 1999, j'ai compris que j'avais frappé ? la mauvaise porte. Apr?s, si les autres veulent se faire pigeonner, qu'ils y aillent, y a de l'argent ? flamber avec eux.
Mais l? n'est pas le sujet, je voudrais pas qu'un ingénieur de Renault ou Peugeot lise mes conneries et sorte une corde pour se finir...
Au fait, Mustang ? moins de 9000, vous les cherchez sur quels sites???
Car ça m'intéresse...
Merci,
Bye!