Je sens que tu ne vas pas tarder ? conclure, Benoit !
Ben j'esp?re bien! Faut que je rentabilise mon temps passé ? écrire toutes ces conneries...
Et c'est vrai que j'aime bien ce forum, sur d'autres que j'ai visité (m?me pas inscrit), on tombe sur pas mal de guignols qui se la jouent avec leur 206 tiouning et qui parlent de prépa moteur quand ils mettent un filtre green dans la boîte ? air...
Les guignols ça me fait fuire...Rien contre les 206, juste les gars qui prennent +20 HP avec un filtre...

Mais ici ça me plait, y en a pas un qui cherche ? faire son intéressant... et ya de belles réalisations (turbo entre autres) qui imposent le respect...
Et faut que je me calme dans les posts "techniques", ça part trop de travers, apr?s ça fait boule de neige et les autres membres embrayent (les vilains)... Et le mec qui vient cherche son info "comment je monte mon collecteur", il faut qu'il aille ? la page 35, apr?s 20 déviations sur le cours de la farine de blé ou une th?se sur
le bon usage du chapeau ? plume en 2007...
Hier un mec parle d'une surconsommation sur sa probe, il a fallu que je sorte 2 conneries bien relou, le mec doit se dire, quel connard ce gars l?!
Alors je me calme un peu aujourd'hui

Bonne journée ? tous