Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: vous en pensez quoi? 29 Jan 2008 21:18 #90322

• Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Mon pote a cette version en vert foncé, 410ch en propultion, le poid de la b?te n'est pas un probl?me, la CSi est la version la plus puissante, beaucoup plus rare que les mod?les i ou ci, le V12 est une merveille pour les oreilles, je confirme que l'intérieur c'est le grand luxe m?me si le design fait un chouilla vieillot.

Je crois qu'il a eu l'embrayage a changé et il en a eu pour 1500? je crois enfin je sais qu'a l'époque o? je pensais que ma probe serait une ruine en entretient ça m'as réconforté de voir l'entretient de cette BMW.

Super caisse mais l'entretient et la conso sont dingue, et les pneus arri?re a changer tous les 8000km ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vous en pensez quoi? 29 Jan 2008 21:56 #90325

diablus écrit: Ca c'est de plus en plus courant. Je regardais hier soir le moteur d'un C8 (la bétaill?re citroen), si tu as besoin de démonter une bougie de préchauffage faut juste virer le tableau de bord :lol: Totalement inaccessible depuis l' habitacle moteur.
Le plus couillon dans tout ça, c'est que les gens qui ne connaissent rien ach?tent, et quand arrivent les premi?res réparations, c'est cris et hurlements.

moi je dis chapeau aux ingenieurs et tout le tralala d'avoir pondu ca...

completement ridicule. a se demander si ils ne le font pas expr?s pour vendre la main d'oeuvre
v6 michigan 1997

Re: vous en pensez quoi? 30 Jan 2008 04:15 #90336

moby25 écrit:

diablus écrit: Ca c'est de plus en plus courant. Je regardais hier soir le moteur d'un C8 (la bétaill?re citroen), si tu as besoin de démonter une bougie de préchauffage faut juste virer le tableau de bord :lol: Totalement inaccessible depuis l' habitacle moteur.
Le plus couillon dans tout ça, c'est que les gens qui ne connaissent rien ach?tent, et quand arrivent les premi?res réparations, c'est cris et hurlements.

moi je dis chapeau aux ingenieurs et tout le tralala d'avoir pondu ca...

completement ridicule. a se demander si ils ne le font pas expr?s pour vendre la main d'oeuvre

bien s?r que si!!avec les voitures neuves,t'es quaziment obligé de retourner chez le concess' pour faire réparer ou changer le moindre truc!! :x
fini le temps des bricoles sur les moteurs!! :cry:

Re: vous en pensez quoi? 30 Jan 2008 08:34 #90346

• Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Sur les clio et les scenic faut démonter le parechoc entier pour changer une ampoules ^^

Re: vous en pensez quoi? 18 Fév 2008 11:22 #92937

c'est une excellente voiture effectivement, et je dois dire que si j'avais eu les moyens j'aurai peut ?tre craqué ? la place de la probe :oops:
un r?ve de gosse avec cette ligne également intemporelle (comme la probe... quand m?me il faut le dire :cryhappy: )

par contre, pas pour le V12 mais pour une 840 ci en boite méca.
ça consomme beaucoup moins... enfin tout est relatif :D

question fiabilité, privilégier les mill?simes apr?s 1994 (moteur v8 plus fiable) et les derniers modéles ( 97-98 ).
Eviter aussi les mod?les avec les suspensions pilotées...(sauf si vous souhaitez vous pendre sur un réparation ou un remplacement d'amorto). Bref dans tous les cas, prévoir un budget d'entretien colossal!!! (le mot est faible)

la plupart des pi?ces de la voiture ont été spécifiquement conçues... d'o? un prix exorbitant pour la moindre réparation.

apr?s la passion a ses raisons que la raison ne connait pas :lol: :lol: :lol:

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3