Toyota Celica ST185 (GT-4/ALLTrack)
204cv d'origine, moteur 3S-GTE (idem MR Turbo / Corolla GT-4), intercooler Air/Eau.
ça marche "bien", mais une fois boosté.
D'origine, c'est un veau (+ de 1,5t), et la conso, comptes env 13 à 15l/100km.
Coffre ridicule (à cause du pont et de la roue de secours...

), habitabilité nulle à l'arrière...
Menfin, c'est un coupé: je n'ai jamais compris pourquoi les constructeurs s'emmerdaient toujours à faire des caisses performantes, avec des places arrières de toute manière totalement inutilisables...

(et de ce fait, du poids en trop + plus cher à l'achat)
Il y a aussi la version "évoluée", la ST185 Carlos Sainz, éditée à 5000 exemplaires au monde... (base rally)
J'avais la #3676...
Il est très difficile de mettre la main sur une version d'origine. (par là, je veux dire "non Jacky", et en bon état + historique)
Les bonnes occaz sont très rares.
Il en reste encore quelques unes, généralement des 1ères main, en Italie...

Celle de l'annonce plus haut à l'air propre, reste à voir les factures.
C'est une caisse très solide et fiable (du Toyota de la bonne époque!

De la grosse daube, comme sur pas mal de jap....
RAS niveau méca / trans / châssis, etc...
ça devient collector! La reine des rally dans les année 90', avec l'autre voiture mythique et grande rivale: la Lancia Delta HF-Integrale.
Cette Celica, une valeur sûre encore aujourd'hui en matière de voiture sportive...
Pour plus de patate, un boost controller, une admi, de bonnes bougies et une bonne pompe à essence te feront passer déjà de bons moments...
Pour la suite, bah, contactes moi si tu l'achètes, ou on va y passer la nuit...
++!