Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: c est bien ce ptit jouet? 09 Mar 2008 17:11 #94314

poulain écrit: pourquoi ? il en a acheté une ?
dis alexis ancien de la mx6 tu n'a jamais eu mon phénom?ne de ralenti ?
regarde mon post ralenti stp , car je ne sais plus quoi regarder !

Pardon, j'avais loupé ton post.
Non je crois que je confonds, c'était une calibra qui l'avait enfumé :marteau:
Ok je vais regarder ton post, mais les ralentis ça m'a jamais inspiré :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: c est bien ce ptit jouet? 10 Mar 2008 00:11 #94349

Toyota Celica ST185 (GT-4/ALLTrack)

204cv d'origine, moteur 3S-GTE (idem MR Turbo / Corolla GT-4), intercooler Air/Eau.

ça marche "bien", mais une fois boosté.
D'origine, c'est un veau (+ de 1,5t), et la conso, comptes env 13 à 15l/100km.

Coffre ridicule (à cause du pont et de la roue de secours... :marteau: ), habitabilité nulle à l'arrière...
Menfin, c'est un coupé: je n'ai jamais compris pourquoi les constructeurs s'emmerdaient toujours à faire des caisses performantes, avec des places arrières de toute manière totalement inutilisables... :roll: (et de ce fait, du poids en trop + plus cher à l'achat)


Il y a aussi la version "évoluée", la ST185 Carlos Sainz, éditée à 5000 exemplaires au monde... (base rally)

J'avais la #3676...


Il est très difficile de mettre la main sur une version d'origine. (par là, je veux dire "non Jacky", et en bon état + historique)
Les bonnes occaz sont très rares.
Il en reste encore quelques unes, généralement des 1ères main, en Italie... ;)
Celle de l'annonce plus haut à l'air propre, reste à voir les factures.
C'est une caisse très solide et fiable (du Toyota de la bonne époque! ;)
De la grosse daube, comme sur pas mal de jap....
RAS niveau méca / trans / châssis, etc...
ça devient collector! La reine des rally dans les année 90', avec l'autre voiture mythique et grande rivale: la Lancia Delta HF-Integrale.
Cette Celica, une valeur sûre encore aujourd'hui en matière de voiture sportive... 8)


Pour plus de patate, un boost controller, une admi, de bonnes bougies et une bonne pompe à essence te feront passer déjà de bons moments...
Pour la suite, bah, contactes moi si tu l'achètes, ou on va y passer la nuit... ;)



++! ;)
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: c est bien ce ptit jouet? 12 Mar 2008 21:56 #94639

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
j avais déja vu l'annonce y'a de ça 1mosi en arriere je crois, ou sur un autre site....

elle me plaisait bien....et me tante tjr, ms j'aimerai une de moin de 100 000km comme caisse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: c est bien ce ptit jouet? 25 Mar 2008 02:17 #95678

Bon courage. ;)


De toute manière, un 3S-GE et GTE encaisse sans problème les 300000km facile,
Y a même 2 gars du club MR2 belge qui tapent près de 500000 avec leur 3S-GE de 91' d'origine, ça laisse rêveur...

Eh oui, c'est du Toyota old school... 8)
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: c est bien ce ptit jouet? 25 Mar 2008 08:48 #95685

Ben la Probe... c'est quoi le top-10 des kilomètrages ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: c est bien ce ptit jouet? 25 Mar 2008 08:57 #95687

il y a une mx6 24v qui avoisine les 400000km
:roll:

mx6 24v , jaguar 32v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 220 invités et aucun membre en ligne