Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Ligne inox... pour faire le complèment de votre collecteur 20 Jui 2008 08:32 #103643

• SunDeck
  • Portrait de SunDeck Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Non, guynemer, l'intermédiaire que j'ai à vendre est celui d'origine.

J'en ai jamais trouvé a vendre au détail en inox, d'ou l'interet à mon avis de profiter du "kit" 'blueflame" qui est proposé à un trés bon rapport qualité prix.

SunDeck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ligne inox... pour faire le complèment de votre collecteur 20 Jui 2008 09:33 #103645

Hmm si je le prends je vais me retrouver avec un silencieux sur les bras

Vous savez comment ca se dit intermédiaire en anglais ? :?

Re: Ligne inox... pour faire le complèment de votre collecteur 20 Jui 2008 10:03 #103647

middle pipe ;)

Probe GT US 1993

Re: Ligne inox... pour faire le complèment de votre collecteur 20 Jui 2008 10:44 #103650

Peut-être que SSA fait ça aussi. Tant qu'à faire je voudrais prendre qqchose de pas trop ruineux, mais qui tient un minimum la route histoire de ne pas avoir à changer tous les ans quoi :D

Merci diablus pr la traduction...purée t'as du trainer longtemps sur ebay motors, tu connais ts les termes techos anglais :lol:

Re: Ligne inox... pour faire le complèment de vore collecteur ! 18 Sep 2008 15:58 #110567

salut un petit up pour savoir comment a evolué le bruit de la ligne apres avoir roulé quelques mois j'imagine que ca doit rugir encore un peu plus ???? si tu passe par la sundeck donne nous tes impressions stp

a+
JIM Président officiel de la BMT (Blue Malibu Team)

Re: Ligne inox... pour faire le complèment de votre collecteur 18 Sep 2008 21:53 #110589

• SunDeck
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut mcm2,

Le son est toujours aussi sympa (surtout en roulant et en montant dans les tours) sinon il reste presque... trop discret au ralenti.

J'envisage le montage d'un kit d'amission direct la "réparaion" d'une fuite d'huile au niveau d'un joint de couvre culasse qui entraine la dégradation de mes courroies accesoires.

L'ntervention devrait se faire dans 15 jours.

Mon invitation pour une rencontre tient toujours.

A+

Sundeck

Re: Ligne inox... pour faire le complèment de votre collecteur 20 Sep 2008 19:03 #110643

salut sundeck

C'est vrai qu'une ligne full inox sur v6 ca ronronne bien.

Sinon comment penses-tu passer le CT avec une ligne complete comme la tienne ? :p

tu connais le gars ?
v6 michigan 1997

Re: Ligne inox... pour faire le complèment de votre collecteur 21 Sep 2008 10:12 #110659

• SunDeck
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut,

Pour le CT je compte tout simplement remettre l'admission d'origine et le cata. ;)

Aucun problème pour le reste, je pense. 8)

Sundeck

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3