Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Y'a t'il des probistes bricolos sur la région parisienne ? 25 Sep 2007 15:41 #72239

• guynemer
  • Portrait de guynemer Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je compte faire achat d'une probe 24V , et habitant dans la région parisienne , j'aimerais bcp faire connaissance avec des bricolos de tuture ayant une probe dans le coin. Genre qqu'un qui sait changer une aile ou la réparer lol :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y'a t'il des probistes bricolos sur la région parisienne ? 25 Sep 2007 15:47 #72241

Sur Evry oui ;) et pour changer une aile c'est pas si compliqué mais ca prends du temps ...

Re: Y'a t'il des probistes bricolos sur la région parisienne ? 25 Sep 2007 16:13 #72245

Il y ? mieux pour réparé une aille plier,

SOLUTION:

1 / prendre une ventouse ? déboucher les WC
2 / pour que cela marche mieux, se la mettre sur le front 5 min
3 / ventousé et tirer tr?s fort sur l aille.

et voila, la solution de mister boulette. :lol:

Re: Y'a t'il des probistes bricolos sur la région parisienne ? 25 Sep 2007 16:43 #72248

• guynemer
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Mais y'a des comiques dans la place :lol:

A Evry , c'est pas mal ça, c'est pas si loin.
Me reste plus qu'? trouver une aile noire :roll:

Sinon, dis donc t'as dela chance , t'as 2 24V sundeck , et moi j'en trouve pas une seule ? racheter. J''ai bien trouvé une 24V intéressante ? racheter mais c equi me g?ne c'est le cuir qui est gris :(

Re: Y'a t'il des probistes bricolos sur la région parisienne ? 25 Sep 2007 18:02 #72263

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Recoucou Guynemer ! ;)

Et tu n'aimes pas les cuirs gris ??? :schock:
Et bien je peux t'assurer que tu as tort, parce que selon la couleur de la caisse, les gris rendent tr?s bien, sont tr?s beaux et je trouve perso., sont beaucoup plus classe que les noirs !

J'ai une 16V Bleue Pacific avec des si?ges cuir noir, et une 24V Rouge avec des si?ges cuir gris : et bien crois moi, ils sont tr?s chouettes et en jetent beaucoup plus que les noirs de la 16V ! :) ;)

Re: Y'a t'il des probistes bricolos sur la région parisienne ? 25 Sep 2007 18:30 #72271

• guynemer
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Recoucou , si j'aime bien le gris ... avec une peinture grise :lol:

Disons que je trouve le noir plus classe, et assez discret tout en étant bah classe :lol:

Cela dit , j'avoue ne pas avoir vu le cuir gris en vrai , donc peut-?tre que ... :roll:

Re: Y'a t'il des probistes bricolos sur la région parisienne ? 25 Sep 2007 19:01 #72282

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ben tiens regarde, pour te faire une idée, gris et rouge, ça va tr?s bien ensemble ! ;)

P.S./ - Au fait, retourne dans ta MP ..... ! ;)

Re: Y'a t'il des probistes bricolos sur la région parisienne ? 25 Sep 2007 21:05 #72311

Moi j'habite suresnes, mais j'ai jamais changé d'aile.... Enfin pas sur une probe :)

Re: Y'a t'il des probistes bricolos sur la région parisienne ? 25 Sep 2007 21:10 #72314

• guynemer
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Suresnes , j'allais dire : "ah c'est toi que j'ai croisé sur la route" , mais en fait non , la probe était bleue pacifique.

J'habite ? Nanterre moi , dc juste ? coté , et j'ai croisé cette probe 16V sur le pont en bas de Suresnes.

Jolie la probe rouge :)

• Page :
  • 1