Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

combine pour soufflets de cardans 16 Aoû 2005 20:40 #13281

• adyton
  • Portrait de adyton Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
j'ai tellement bien ete aide dans ce forum que je vous donne mes combines
que je n'ai pas vu ici pour soufflets de cardans perces une mauvaise solution le soufflet
italen qui est ouvet sur sa longeur et que l'on colle sans demontage je le garantis sans
probleme 200 kms +ou - 30 metres! ... le best pour rire- ma solution : des chiffons du white un
soufflet adaptable 10 euros ou deux t-rap duree total d'un cote 30 mins et deux coca light
voiture sur cric demontage roue puis etrier l'attacher sur ressort pour y voir plus clair puis
disque demontage rotule direction elle sort avec une tape marteau sur le cote puis pivot
d'axe du bas ensuite les deux axes du pied de suspension l'ensemble vous tombe dans les
bras pendu au cardan puis mon truc:retiter les t-rap du soufflet cote boite le faire glisser puis
retirer le jonc du cardan tirer doucement les billes tombes c'est gagne! nettoyage puis
enlever le clips du bout d'axe cardan sortir l'etoile puis le soufflet ou les deux les changer les
graisser puis remontage tranquile sens inverse pour les billes presenter de biais etre a deux
imperatif un tiens l'autre pose les billes une a une le reste c'est du velour n'attendez pas
pour changer les soufflets ces cardans la s'ils sont au sec et graisses ils sont indestructibles
si cela peux aider a + adyton du 92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1