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Panne Ford Probe V6 24s 1994 Transpondeur BOSCH 10 Jan 2018 22:35 #180708

Si les tests de jack ne donne rien.

Tire un fils volant de la carcasse du CPM
Au moin de la batterie.
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Panne Ford Probe V6 24s 1994 Transpondeur BOSCH 23 Jan 2018 19:52 #180805

Elle était oú ton odeur de cramé?
24v

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Panne Ford Probe V6 24s 1994 Transpondeur BOSCH 23 Jan 2018 20:52 #180806

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Au niveau de ma boîte de vitesse difficile à situer. Après le garagiste m’a dit que les deux calculateurs sont morts

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Panne Ford Probe V6 24s 1994 Transpondeur BOSCH 23 Jan 2018 21:43 #180807

2 calculateurs?

Faut m'expliquer
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Panne Ford Probe V6 24s 1994 Transpondeur BOSCH 24 Jan 2018 07:04 #180808

  • wickerman
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Il a du dire sue l ECU et le boitier de transpondeur sont mort.....transpondeur pourquoi pas... l ECU quasi impossible à grillée.
Après un FSDET.... un KLDET.

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Panne Ford Probe V6 24s 1994 Transpondeur BOSCH 24 Jan 2018 11:23 #180809

A ma connaissance, jamais aucun transpondeur BOSCH n'a grillé, sa faiblesse vient de quelques soudures internes qui ont jaunies par effets joules (échauffement) ce qui est parfaitement rattrapable par un rajout de soudure à l'étain qualité électronique dans ces endroits bien visibles à l’œil nu sur le circuit électronique. Le Calculateur lui aussi est connu pour être très fiable, on n'a jamais eu de soucis particulier avec.

Maintenant le fait de DÉBRANCHER UNE BATTERIE moteur en marche, ce qui est vivement déconseillé, voir même INTERDIT, ceci peut engendrer des surtensions et des surintensités anormales, dont on ne connait pas les effets dévastateurs sur l'électronique du véhicule.

Bonne journée à tous. :)


EDIT : Le transpondeur BOSCH se shunt facilement, si toutefois il avait morflé avec le débranchement de la batterie moteur en marche. On a un TUTO pour faire ce travail.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Dernière édition: par Jack_Clint.
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