Bonjour à tous j espère que vous allez bien
Ça fais longtemps que je ne suis plus venu sur le forum ma probe me ressortait pas les yeux ^^
Mais les beau jours sont là et j aimerai bien en profiter sauf que toute les rectification de block et de vilebrequin que j ai fait faire
n ont servie à rien .Un autre usineur m a dit qu une fois tordu les vilebrequin de petit v6 comme la probe ou les range-rover, déformaient les paliers. Donc forcément ça marche moins bien.
Solution changer tout le block, et c est la que viens ma question.
Est ce que je peux mettre le v6 d un model de 1997 ?
Ou plutôt comment,car j ai trouvé un v6 sur une annonce mais forcément en 94 et 97 le moteur a beaucoup évoluer niveau électronique
Est ce que le block en lui même a changé? Est une mauvaise idée tout simplement ? Est ce que c est envisageable sans se faire des
nœuds au cerveau de swaper la partie électronique (faisceaux/calculateur etc). Est qu il y a un réelle avantage (performances/fiabilité)
à tout changer ?
Finalement c est une tonne de questions ^^