Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Probe v6 2.5 24v turbo 02 Mar 2006 23:26 #24330

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607

Yvan écrit: Bon Vince ba moi qui voulais faire connaitre ta realisation ? tous les probistes de France, ba apparement ça n'a pas vraiment plus :roll:
Domage ça restera entre nous "les venards d'avoir eu connaissance de l'existance de ce site" :? :?


t'a lacher sa vidéo sur P24 a 20e par an ?? t'a du te faire lunché :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe v6 2.5 24v turbo 02 Mar 2006 23:44 #24335

Ba en fait y'avait une discution disant qu'il n'y avait aucune Probe avec un Turbo en France... alors quand j'ai entendu ça ba j'ai dis FAUX depuis quelques jours il y a un certain Vince (le premier en France ? avoir mis un turbo sur une Probe)
Y'avai des septique alors j'ai mis la video :grin:
Quelques heures plus tard elle y était plus ( probleme de serveur y paret...bon )
Et puis j'ai plus fais gaff jusqua ce qu'un probiste demande ou etait la video, je l'ai alors remise sur le Topic .....

....Et la c'est la paniC .....
J'ai rien compris ... des vanes ? droite et puis ? gauche.... Mais surtout ? droite quand meme :cry:

Et la ba ya pu de topic dutout ... Moi j'menfou j'ai vu la video de Vince :grin:


Mais bon je sais pas c'est quoi votre histoire avec l'autre forum mais vous avez du Rouler sur la Probe du Webmaster ou Voler ses jantes ou alors je sais pas lui rentré dedant en voiture peut etre :?:
Parceque bon ba c'est pas top niveau respect ...Waou waou waou y vous aimes pas bokou on dirait ... :cry:


:grin: MOI J'AIME TOUS LE MONDE :grin:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe v6 2.5 24v turbo 03 Mar 2006 00:01 #24337

  • alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
Attention quand m?me a ce que tu peux dire ou mettre sur le forum d'olivier !!!
le risque est simple ==> te faire bannir de la bas.

concernant les différent en Passion Probe et l'autre forum, tu risque d'entendre plusieur son de cloche, donc je vais faire simple :

1/ le webmaster a un tendance un peu singuli?re de cloturer un post si tu n'est pas d'accord avec lui.
2/ bannir quelqu'un pour un oui ou pour un non c'est un peu facile.
3/ je passe l'épisode de ces propre conneries, qui sont parole d'évangile, je sais tout, vous ne savez rien
4/ ce premettre de casser la probe maintenant qu'il a un slk ....
5/ l'intolérence, les posts qui disparaissent etc ...

donc si tu veux un petit conseil, laisse tombé cette histoire de turbo chez eux, tu risque d'avoir des soucies et ?tre inscrit sur la liste "rouge", ce qui perso me ferais chier pour toi.
maintenant je persiste et signe que si Vince n'avait pas été banni de chez eux, il lui aurait déroulé le tapis rouge !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe v6 2.5 24v turbo 03 Mar 2006 00:09 #24338

:shock: Bon ba toi au moin quand tu expliques tu restes poli :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe v6 2.5 24v turbo 03 Mar 2006 00:22 #24341

  • alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
Je ne pense pas que utiliser des grossi?tées ou autres mots d'oiseaux servent ? quelques chose !!!
N'es pas le rôle d'un webmaster ( bien que je ne m'en prenne pas pour un ) de montrer l'exemple sur son site, si en plus celui ci ? un réglement qui spécifie de ne pas utiliser ce genre de language ???

Bon mille excuses ? Vince pour le flood dans son post !!!

revenont ? ce sujet passionnant: La Probe TURBO de VINCE ;-) ) ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe v6 2.5 24v turbo 03 Mar 2006 00:40 #24342

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
Justement vince tu as deja resolu quelque chose,je me suis permis de poster ton probleme sur le site canadien on verras les reponse,il y a deja un qui ma donnée une reponse que tu savais deja ;-) )


rep:le probl?me viens probablement du controlleur d'admission d'air qui atteind sa capacité maximum, et avant que le syst?me d'aide prenne la rel?ve, l'ordinateur ne fournit pas.

rep:Je sais pas si jai bien compris votre francais de france lol mais si y parle que sa son FMU fonctionne bien en WOT et pas en position moitier...c normal.

Le FMU embarque juste a WOT sinon les O2 sensor fonctionne encore et agise sur le melange air/esssence. Alors si y boost avec un FMU c Full boost(WOT) ou rien. ... Je peu pas mavancer pour te dire si un FAFC peu arranger le probleme mais si y veu une bonne gestion de son A/F.

Mega Squirt est ton ami

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe v6 2.5 24v turbo 03 Mar 2006 09:02 #24343

Forum Canadien ? Vous avez un lien pour moi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe v6 2.5 24v turbo 03 Mar 2006 11:42 #24353

vince > avec un peu de retard felicitation pour le boulot. meme si perso je suis plutot de l'avis de maniacsound et je pense qu'a ce compte l? autant prendre un modele turbo d'entrée..
mais enfin tu as le merite de l'avoir fait malgré tout.. ;-) )
Mazda Xedos 6 v6 2.0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe v6 2.5 24v turbo 03 Mar 2006 15:08 #24365

Je fais copier coller des paroles de Yann de l'autre endroit car j'ai trouvé ça assez cool de sa part :

"Je le rép?te donc une 3?me fois : du tr?s gros et beau boulot ! Sinc?res félicitations"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe v6 2.5 24v turbo 03 Mar 2006 16:50 #24373

Yvan écrit: Je fais copier coller des paroles de Yann de l'autre endroit car j'ai trouvé ça assez cool de sa part :

"Je le rép?te donc une 3?me fois : du tr?s gros et beau boulot ! Sinc?res félicitations"


Merci, tu fais bien de le dire, car il semblerait que le post ait été simplement et proprement supprimé

Le forum canadien
www.clubprobemx6quebec.com/Mboard/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 144 invités et aucun membre en ligne