Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: et une de moins 29 Mar 2007 21:11 #48137

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

moby25 écrit:

ManiacSound écrit:

JF16v écrit: nan sérieux il pourrait attendre que je les pourrisses avec la 300 avant de toutes les casser pfff :lol:

y va falloir préparer un peu le Z32 alors parce qu'avant d'arriver ? + de 600cv.... :shock: monte un second vg30dett dans l'coffre et l? ok.... :lol: :wink: :wink: :wink:

t'inquiete pas JF sait y faire, il va mettre un filtre ? air tuning, des paupieres, et un fond de compteur barbie.

avec ca il gagne quasi 100cv

Rhoooo, l'attaque direct l?.......... :? ? ? lol: ça sent la vengence l?..... :D wink:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et une de moins 29 Mar 2007 23:16 #48152

ManiacSound écrit:

JF16v écrit: nan sérieux il pourrait attendre que je les pourrisses avec la 300 avant de toutes les casser pfff :lol:

y va falloir préparer un peu le Z32 alors parce qu'avant d'arriver ? + de 600cv.... :shock: monte un second vg30dett dans l'coffre et l? ok.... :lol: :wink: :wink: :wink:

Bah 400ch et vu que j'ai une version light de 300zx ca devrait le faire :lol: ca fait quoi 1T7 une ferrari non?

Re: et une de moins 29 Mar 2007 23:16 #48153

moby25 écrit:

ManiacSound écrit:

t'inquiete pas JF sait y faire, il va mettre un filtre ? air tuning, des paupieres, et un fond de compteur barbie.

avec ca il gagne quasi 100cv

:lol: salaud ! tu vas voir comment je vais te pourrir dimanche :P

• Page :
  • 1
  • 2