Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Alerte une grande menace plane sur vos carrosseries 17 Jui 2007 19:19 #58813

• Flutio74
  • Portrait de Flutio74 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Vos carrosseries sont en danger
plus d'infos
flutio.myblog.fr/la-ruine-pour-l ... 22944.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Alerte une grande menace plane sur vos carrosseries 17 Jui 2007 19:33 #58818

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
"Les Oiseaux", d'Hitchkock, revu et corrigé ! :p

Re: Alerte une grande menace plane sur vos carrosseries 17 Jui 2007 19:55 #58822

• Flutio74
  • Portrait de Flutio74 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
:D tr?s bien ça !!!!
Il y en a une qui suis , ça fait plaisir

Re: Alerte une grande menace plane sur vos carrosseries 18 Jui 2007 08:04 #58884

:( insectes écrasés sur le capot etc ...
mais si on tarde c'est tr?s dur a partir et une sorte d'oréole subsite
d' ou l'intéret de la pollicher avec de bons produits car ils préservent la peinture de toutes ces aggréssions :lol:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Alerte une grande menace plane sur vos carrosseries 18 Jui 2007 10:58 #58916

la campagne ça va encore, le pire c'est les arbres dans les moyennes - grandes villes :cry: quand je vois les voitures qui se garent en dessous bonjour le boulot apr?s :lol:
*soon*

oserez-vous ?

Re: Alerte une grande menace plane sur vos carrosseries 18 Jui 2007 11:33 #58933

c'est clair que j'ai deja vu des voitures en ville, qui avaient pas du bouger depuis 15jours. c'est une catastrophe, la voiture est litterallement recouverte de merdes diverses et variées :lol:
v6 michigan 1997

Re: Alerte une grande menace plane sur vos carrosseries 23 Jui 2007 00:11 #59782

• rocheherve
  • Portrait de rocheherve
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Moi je trouve le pire c'est au port de peche
Tu te demande si les mouettes on chier sur ta carrosserie ou bien c'est autre chose qui est tomber dessus :?:

V6 de 97 moteur HS.
V6 de 95 en panne.

Re: Alerte une grande menace plane sur vos carrosseries 23 Jui 2007 18:21 #59822

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Nan, nan, nan, vous ne connaissez pas le pire, les petits citadins ou ceux qui habitent en bord de mer ou pr?s d'un port ......
Le pire ..... c'est ...... la résine de pin !!!!! :schock: du genre que vous restez les doigts collés sur la caisse, pire que de la Superglue !, et que si vous voulez l'enlever vous faites un trou dans la carrosserie ? force de frotter ! :lol: :lol: :lol: -, et forcément dans le Sud, il y a beaucoup de pins, donc des terrains constitués de pinédes, donc ..... etc .... ! :lol:
(pas mal aussi et en prime : les chiures de pies ! :marteau: :roll: :content: )

Re: Alerte une grande menace plane sur vos carrosseries 22 Juil 2007 16:44 #63370

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Le pire en mati?re de merde d'oiseau reste celle de Goellant qu'on appel souvent une mouette... Cette animal charognard aime viser tous ce qui brille et si on enl?ve pas cette grosse merde de 6 ? 10 cm de diam?tre pleine de sable de toute les salperies qu'elle ? bouffée en moins de 5 minutes le vernis est cuit, je vient encore d'en faire les frais aujourd'hui m?me, sur mon capot de phare gauche.... :x x x

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Alerte une grande menace plane sur vos carrosseries 22 Juil 2007 17:17 #63377

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Maniac a raison, a Mer les bain j'ai vu des 100 de voitures avec des parties de vernis bouffé, et je dis pas l'état de certaine voiture , il y avais au moins 1 1000 de fiente dessus. :roll: :roll: :roll: :roll:

Voir comme ici

• Page :
  • 1
  • 2