Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Les artistes en herbe - dernier entrainement avant Romo 04 Juil 2007 19:34 #61065

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

se16v écrit:

Twice écrit: En ts les cas, je vous avertis hein les gamins : le premier qui me met UN gramme de PQ sur ma trotinette, je lui mets 1kg de patates, enfilées les unes derri?re les autres, dans le pot d'échappement ...... gnek gnek gnek ! :diable: :eric: :lang: :hihi:

:lol: :lol: :lol: c'est sadique ça (pis d'abord m'en fou, la mienne elle y s'ra pas :p roll: :lol: )

Non, c'est efficace !!! :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les artistes en herbe - dernier entrainement avant Romo 04 Juil 2007 21:35 #61083

• JF16v
  • Portrait de JF16v Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
se16v":1jz3iz4t]

JF16v écrit:

se16v écrit: [quote="Twice\n

En ts les cas, je vous avertis hein les gamins : le premier qui me met UN gramme de PQ sur ma trotinette, je lui mets 1kg de patates, enfilées les unes derri?re les autres, dans le pot d'échappement ...... gnek gnek gnek ! :diable: :eric: :lang: :hihi:

:lol: :lol: :lol: c'est sadique ça (pis d'abord m'en fou, la mienne elle y s'ra pas :p roll: :lol: )

Et pis moi faut des toutes petites patates pour que ca rentre :roll: :lol:

dommage que ça puisse pas éjecter les patates :D lol: [/quote]

Hum un patator avec l'échappement :smile: par contre faut une sortie de jacky qui monte en l'air :lol:

Re: Les artistes en herbe - dernier entrainement avant Romo 04 Juil 2007 22:10 #61098

c'est bon pour yvan, il en a meme 4 :lol:
mais ca fait pas jacky, ca fait monstrueux

Re: Les artistes en herbe - dernier entrainement avant Romo 04 Juil 2007 22:12 #61099

• JF16v
  • Portrait de JF16v Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ca fait jacko ... stou

Re: Les artistes en herbe - dernier entrainement avant Romo 04 Juil 2007 22:39 #61108

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
pr azvoir vu le boulot en photo, jacko ou pas, le travail est du tonn?re :schock: 8)

Re: Les artistes en herbe - dernier entrainement avant Romo 04 Juil 2007 23:59 #61110

ca a été pris quand ces photos ?
v6 michigan 1997

Re: Les artistes en herbe - dernier entrainement avant Romo 14 Juil 2007 21:38 #62511

le 30 juillet ou le 31 ça dépend si tu regarde l'heure, ? la maison.

un pauvre vauxauliste qui ? encore souffert
FP24V

Re: Les artistes en herbe - dernier entrainement avant Romo 14 Juil 2007 22:38 #62516

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur

FP24V écrit: le 30 juillet ou le 31 ça dépend si tu regarde l'heure, ? la maison.

il est encore ? fond notre FP, on est le 14 juillet et lui a déj? les photos de fin juillet ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Les artistes en herbe - dernier entrainement avant Romo 14 Juil 2007 22:58 #62518

alf écrit:

FP24V écrit: le 30 juillet ou le 31 ça dépend si tu regarde l'heure, ? la maison.

il est encore ? fond notre FP, on est le 14 juillet et lui a déj? les photos de fin juillet ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

enflure ok tu m'as eu, m'info c'est pas de ma faute, comme g loupéla féte des toxicos uis en manque, fait chier d'avoir loupé le premier joint :p

pour info je suis again

au fait c'est artist en herbe ? défaut de pouvoir la fumée
FP24V

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3