Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Hausse du prix du carburant 14 Nov 2007 15:03 #80352

moby25 écrit: ces cons, ils lisent leur journal et en + ils sont filmés... :lol: comment ?tre crédible !

Ils s'en tapent d'?tre crédibles, ils sont élus pour qques années. Et si le vent tournent, ils changent de poste, mais retombent TOUJOURS sur leurs pattes.
Et de toute façon, qui ose regarder ce navet d'emission du mercredi?? :rire: A part moi de temps en temps mais c'est juste pour péter une durite devant ces branleurs :lol: .

J'ai compris que l'Assemblée est un théâtre o? chacun joue sa comédie, quand j'ai vu une émission o? le caméraman avait continué de filmer apr?s l'Assemblée. Des Députés qui s'étaient "enflammés" l'un envers l'autre (de différents partis), on les a vu se serrer la main et rigoler de tout ça apr?s l'Assemblée, genre "t'as vu quand je t'ai dit ceci? Pas mal ta réponse, blabla bla" , petite tape sur l'épaule, etc...

Ces branleurs ne savaient pas qu'ils étaient filmés.
Depuis je n'ai plus confiance en ces souches qui vont et viennent d'un poste ? l'autre, d'un gouvernement ? l'autre, qui retournent leur veste...

A 15 ans j'y croyais encore, mais l?, le seul qui ait un semblant de crédibilité pour moi c'est Sarko avec son pragmatisme et son style mec simple. Mais comment savoir s'il joue pas un rôle non plus et qu'il pense qu'? se blinder de thunes comme les autres? Et pourtant je suis pas de droite, c'est fou. Mais l? la gauche n'est pas crédible. Jospin peut ?tre avait une once de réalisme, mais il s'est fait dynamiter avant.

La politique, pour la majorité des politiciens, c'est le FRIC d'abord.
Si ils étaient payés 1000 euros par mois, tu crois qu'ils se feraient chier ? faire de la politique? La politique est une mascarade, et c'est pas des Flamby comme Hollande qui vont me faire changer d'avis.
Quand je vois ce loser critiquer Sarko, lui qu'est ce qu'il fait? A part ouvrir sa gueule et faire ses meetings gauche caviar?

Tout comme j'attends le prochain Ali ou tyson dans le monde de la boxe, autant j'attend une génération de politiciens convaincus et passionés. Pas des mecs qui vivent sur une autre plan?te que nous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hausse du prix du carburant 14 Nov 2007 15:07 #80353

Quand je serai plus grand je serai député :D

Re: Hausse du prix du carburant 14 Nov 2007 15:17 #80357

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
benoit -> :bravo:

pour avoir de vrais passionés de politiques, il faudrait effectivement peut ?tre voir les salaires ? la baisse.

A la rigueur, quoi qu'on en dise, le président ? une sacré responsabilité. J'aimerai pas ?tre ? sa place.

Apr?s les minitres sont trop gracieusement payés aussi... toucher 15000? / mois + les avantages, je trouve ca limite, malgré le boulot.
v6 michigan 1997

Re: Hausse du prix du carburant 14 Nov 2007 16:30 #80377

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
En ts cas, moi j'adore l'émission "Zen et cui cui les p'tits oiseaux" ! :rire: :rire: :rire:
Je pleure de rire, m?me si le sujet ne porte pas vraiment ? rire, je le conc?de ....... ! ;)

Re: Hausse du prix du carburant 15 Nov 2007 03:13 #80468

surtt qu'ils ont le salaire a vie je crois :x

Re: Hausse du prix du carburant 15 Nov 2007 15:30 #80531

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

JF16v écrit: Quand je serai plus grand je serai député :D

moi j'suis dépité en les voyant :x

Re: Hausse du prix du carburant 15 Nov 2007 15:41 #80540

Prob'snake écrit:

JF16v écrit: Quand je serai plus grand je serai député :D

moi j'suis dépité en les voyant :x

On applaudit Snake pour ce calembours ultra décapant! :bravo:

Allez allez tout le monde!!! je ne vous entends pas pour le calembours de Snaaaaaaaaaaaaake! :Sourd:

:fool2: :bravo2: :Fete2: :teletubbies: :teletubbies: :jump: :rotfl: :super: :banane: :join: :jump: :teletubbies: :bravo: :bravo: :bravo: :ivre: :ptdr: :yaisse: :lol: l:
YEEEEE-HAAAAAAA!!!!! SNAKE PRESIDENT!!!!! :bounce: :Fete2: :bravo: :fou: :jump: :rire: :rire: :banane: :teletubbies:

Re: Hausse du prix du carburant 15 Nov 2007 15:53 #80550

INFOS STOP :

PASSAGE A LA POMPE DANS UNE STATION SERVICE ( portant une grande marque ^^ ) dans un bled pomé de la sologne ...
SP98 - 1.59 ? le litre ^^ ( je vous laisse imaginer ma tete a la fin du plein :roll: )

en l'espace de 30 min ... le temps de revenir a romo ... ds une station service de meme marque
SP98 - 1.45 ? le litre

Une question se pose ... les prix sont libres ?
le gars de la station qui m'a vu deboulé m'a prix pour un ricain et c manier le cul pour monT les tarifs ?
Avais-je bu encore un coup de trop ? :roll:

Est-ce que je me suis baré sans payé ? :roll:
Brooooooaaaa psssssssshhhh

Re: Hausse du prix du carburant 15 Nov 2007 16:17 #80564

Euh franchement a 1.59? meme a sec j'aurais continuer a pousser jusqu'a la prochaine :o

Re: Hausse du prix du carburant 15 Nov 2007 16:20 #80565

M?me ? 1.45 je pousse.
Dernier plein fait ? 1.312, et c'est déj? beaucoup. :marteau:

Probe GT US 1993