Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

presentation de ma mx6 24 Jui 2008 23:50 #103953

• rom21
  • Portrait de rom21 Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
comme me la conseiller mcm2 sur le forum japancar je viens me presenter sur celui ci !!!

je suis le propriertaire d'une mazda mx 6 2L 16V de 1992 depuis samedi 21/06 !!!

elle totalise moins de 139 000 km, et a vitre elctrique, toit ouvrant, fermeture centralisé, direction assistée.....

le derniers controle technique est virege et date du samedi de l'achat !!!!

mais comme c'est une occas, il y a forcement quelque petites chose a changer et vue le prix des pieces chez mazda, venir demander des conseils ou des sites aupres de vous n'est pas un luxe !!!!

je cherche:
- un verins de cofffre (ils ne sont pas les mêmes et du coup sa fait un petit jour d'un coté du coffre quand il est fermé)
- une solution pour un siege avant conducteur qui est bien usé (housse de siege mais ou les acheter, un autre siege, refaire le siege....)

sinon, j'ai mes vitre qui font du bruit quand je les monte et les descend, faut il seulement que je graisse le systeme de monter/descente ?

voilà je pense que sa fait deja pas mal !!!

merci d'avance pour vos reponse.

j'ai u un peu de temps pour lire quelques sujets et j'ai trouver des message pour mon probleme de vitre qui font du bruit:
il faut que je graisse les joints et voir les passges de vitres (en la demontant je crois) avec de la graisse silicone ?????

Si c'est bien se qu'il y a a faire, c'est compliquer de demonter le panneaux de porte et d'acceder au joint ?????

voilà la 1er photo, j(en posterais d'autre avec les nouvelles house de siege:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: presentation de ma mx6 25 Jui 2008 10:37 #103962

salut et bienvenue parmis nous un nouveau mxsiste les autres vont etre content met nous des photos de ta mx6 qu'on puisse voire ce fameux siege dechirer sinon ici bcp de siege de probe en tissu sont a vendre peut etre que quelqu"un pourra t'en vendre
JIM Président officiel de la BMT (Blue Malibu Team)

Re: presentation de ma mx6 25 Jui 2008 10:44 #103964

salut et bienvenue a toi et ta petite mx6, pour le siege et les verins c'est courant , regarde il ya un sujet pour les verins ;) ensuite pour le sieges a par le changé ou au pire essayé de le reparé mais la faudrait voir un photo pour ca ....sinon tres bonne investissement!!!!! ;) ;)

MIMIX 1 JOUR, MIMIX TOUJOURS

Re: presentation de ma mx6 25 Jui 2008 12:13 #103967

• rom21
  • Membre senior
  • Membre senior
pour les siege je suis aller me renseigner, c'est pas "réparable" il faut que je refasse une grosse partie du seige donc la facture est salé !!!

sa sera un investiseement pour plus tard, je pense refaire tout l'interieur propre (même si il n'est pas pourri a l'heure actuele).

sinon pour les verins 'ai vue qu'il y avait des post donc je vais aller poser mes questions dessus !!!

et pour les phtotos elle arriveront des que possible,promis (ce soir je pense)

Re: presentation de ma mx6 25 Jui 2008 19:09 #104005

le miens était pareil va chez norauto ils font les housses bancarel sur mesures pour mx6
;)

mx6 24v , jaguar 32v

Re: presentation de ma mx6 25 Jui 2008 22:07 #104024

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
salut a toi et bienvenu chez nous :D

Re: presentation de ma mx6 27 Jui 2008 18:24 #104134

comme cela a l'air de concerner plusieurs membres , voici les photos .
je précise qu'il y a plusieurs choix de tissus et que les dossiers ar sont bien spécifiques a la mx6

mx6 24v , jaguar 32v

Re: presentation de ma mx6 27 Jui 2008 18:49 #104137

ça rend super poulain :)

j'suis allé voir leur site c'est pas mal ya plein de choix de coloris
les tarifs : entre 170 et 280 euros pour les 2sieges avant + la banquette arriere..

[size=150:269mqmi0]et... bienvenue à toi Rom21 ;) [/size]
PROBEABLEMENT : NO PROBE LEM !
.-> <a class="postlink" href="http://www.your-probe.skyblog.com">http://www.your-probe.skyblog.com <-.

Re: presentation de ma mx6 27 Jui 2008 22:00 #104157

• rom21
  • Membre senior
  • Membre senior
oui c'est vrais que sa rend bien.

je suis aller chez norauto aujourd'hui, on m'a montrer les differnets choix de tissus et de coloris par contre les prix monte a 350€ pour du sky (pas du cuir mais presque)

je vais aller les commander demain si il n'y a pas d'imprevus et je devrais les avoir sous une dizaine de jours.
maintnenant il va falloir que je me decide de la couleur.....

Re: presentation de ma mx6 27 Jui 2008 22:16 #104159

rom21 écrit:
je suis aller chez norauto aujourd'hui, on m'a montrer les differnets choix de tissus et de coloris par contre les prix monte a 350€ pour du sky (pas du cuir mais presque)

sauf erreur de ma part...
si tu commandes directement sur le site du fournisseur " Bancarel " tu les paieras 70euros de moins (les FDP sont offerts) ;)
bancarel.com/auto/housses-couture-marque-Mazda
PROBEABLEMENT : NO PROBE LEM !
.-> <a class="postlink" href="http://www.your-probe.skyblog.com">http://www.your-probe.skyblog.com <-.

• Page :
  • 1
  • 2