comme me la conseiller mcm2 sur le forum japancar je viens me presenter sur celui ci !!!
je suis le propriertaire d'une mazda mx 6 2L 16V de 1992 depuis samedi 21/06 !!!
elle totalise moins de 139 000 km, et a vitre elctrique, toit ouvrant, fermeture centralisé, direction assistée.....
le derniers controle technique est virege et date du samedi de l'achat !!!!
mais comme c'est une occas, il y a forcement quelque petites chose a changer et vue le prix des pieces chez mazda, venir demander des conseils ou des sites aupres de vous n'est pas un luxe !!!!
je cherche:
- un verins de cofffre (ils ne sont pas les mêmes et du coup sa fait un petit jour d'un coté du coffre quand il est fermé)
- une solution pour un siege avant conducteur qui est bien usé (housse de siege mais ou les acheter, un autre siege, refaire le siege....)
sinon, j'ai mes vitre qui font du bruit quand je les monte et les descend, faut il seulement que je graisse le systeme de monter/descente ?
voilà je pense que sa fait deja pas mal !!!
merci d'avance pour vos reponse.
j'ai u un peu de temps pour lire quelques sujets et j'ai trouver des message pour mon probleme de vitre qui font du bruit:
il faut que je graisse les joints et voir les passges de vitres (en la demontant je crois) avec de la graisse silicone ?????
Si c'est bien se qu'il y a a faire, c'est compliquer de demonter le panneaux de porte et d'acceder au joint ?????
voilà la 1er photo, j(en posterais d'autre avec les nouvelles house de siege: