alors apres mon 2eme allez retour a lyon, la mazda n'est toujour pas rentré, azlors, j'ai changé cable d'allumage, bougie, throtle body, debimetre, le filtre a essence et neuf et dans le bon sens, lol, je l'ai demarré en arrivant, j'ai mis plusier coup de gas et niquel, pas de "broutage" n'y rien , tout niquel, du coup je dis je vais la sortir de la cour, et la boum gros broutage, et plus moyen de rien, impossible d'acceleré elle s'etouffe, je la coup attend un peu quell refroidisse, et des quel a refroidi elle retour bien , mais pas longtemp, apres avoir chagé le trhotle body, j'ai pas fais gaff queje joint été hs, du coup en remontant le boitier il devai il y avaoir une prise, d'air car la , elle ne broute plus, mais on dirai quel tourne sur 3 patte, comme si l'allumage été decallé,ou une prise d'air, mais une fois chaud, elle rebroutte, du coup maintenant , elle rebroute, et tiens plus le ralentit , je pense a une sonde hs, mais la quel, la sonde lambda et neuve ainsi que l'electrovanne su r la rampe d'injection, si ca serait un injecteur je pense que ca le ferai meme a froid???, ou sinon je pense a un cable defectueux etant donner que c'est une voiture qui est resté 3 ans sans tourné, ou une bestiole qui a mangé un fil,
je sais pas!!! pour le moment la seul chose que je sais, c'est qu'il faut que je trouve une voiture pour tracté mon plateau pir pouvoir al remonté jusque chez moi, ca fait quand meme 530km
voila c'est tout!!! lol