de retour de lyon, j'ai donc racheté l'mx6 de comics2, mais je ne suis pas remonté avec, je vais la cherché sur plateau car c'ets vraiment impossible de roulé avec pour le moment, que j''explique, alors la voiture demarre correctement , tourne assez bien au ralenti, j'essaye d'acceleré dans le vide, 1 fois 2 fois niquel, 3 fois hop elle s'etouffe, comme ci il y avait trop d'air, et elle ralenti je relache elle reviens au ralentie et sans la filtre a air elle fais des retour comme avec un carbu, je reaccelerre, et la impossible il broute a mort, j'ai changé debimetre, faisceau electrique, comics2 a changé l'electrovanne la sonde lambda et diver autre piece, et plusieur piece mais rien, je pensé au bloc du throtle body, le calculateur ou une sonde à la con, elle a 113000km d'origine, c'ets une premiere main et mise a par la peinture du capot qui est hs de chez hs, elle est assez propre, , a votre avis ca peux etre quoi d'autre?
je la ramene la semaine prochaine, sur plateau etje la met s en piece pour verifié tout au fur et a mesure, j'ai oublié de dire quel avait un antidemarrage a carte, je pense que ca peux jouer aussi
mais bon , ca me fais quand meme 3 mx6 2l enfin, lol