Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

URGENT ! ! ! 09 Déc 2008 14:36 #114104

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bonjour ! ! ! Urgent je recherche une tête d'allumage pour mon MX6 de 93, moteur 2L16 à un prix sympa , mon tel 06.68.04.26.95 Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: URGENT ! ! ! 09 Déc 2008 14:42 #114105

salut

tu cherches quoi exactement ?

uniquement la tête de delco ou le module complet ?
v6 michigan 1997

Re: URGENT ! ! ! 09 Déc 2008 15:04 #114106

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bonjour, le module complet

Re: URGENT ! ! ! 09 Déc 2008 15:47 #114107

Ça ne sera pas extrêmement rapide, mais si personne peut te trouver ça, tu peux commander sur ebay.com (US)

shop.ebay.com/items/_W0QQ_nkwZmx ... R40QQ_mdoZ
v6 michigan 1997

Re: URGENT ! ! ! 09 Déc 2008 15:48 #114108

Rocker45 écrit: Bonjour ! ! ! Urgent je recherche une tête d'allumage pour mon MX6 de 93, moteur 2L16 à un prix sympa , mon tel 06.68.04.26.95 Merci

Oui ..... "bonjour, au revoir, merci" ...... ! un peu expéditif hein comme entrée en matière ?! :?

Tu cherches une pièce ? O.K. ! nous espérons que grâce à PP et à ses Membres, tu vas pouvoir la trouver rapidement et être dépanné ;
ceci étant, nous ne sommes pas un Site de "Petites Annonces", aussi, ce serait sympa et courtois de ta part, qu'au préalable à toute demande, tu veuilles bien te présenter quelque peu, et nous présenter ta belle, ainsi qu'il est de coutume ici ......

--- <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.passion-probe.com/forum/viewforum.php?f=26">viewforum.php?f=26<!-- l

Merci d'avance ! ;)
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Re: URGENT ! ! ! 09 Déc 2008 15:50 #114109

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Oui merci, pour Ebay j'ai regardé mais faut pas être pressé ! ! !

Re: URGENT ! ! ! 09 Déc 2008 16:19 #114111

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Twice écrit:

Rocker45 écrit: Bonjour ! ! ! Urgent je recherche une tête d'allumage pour mon MX6 de 93, moteur 2L16 à un prix sympa , mon tel 06.68.04.26.95 Merci

Oui ..... "bonjour, au revoir, merci" ...... ! un peu expéditif hein comme entrée en matière ?! :?

Tu cherches une pièce ? O.K. ! nous espérons que grâce à PP et à ses Membres, tu vas pouvoir la trouver rapidement et être dépanné ;
ceci étant, nous ne sommes pas un Site de "Petites Annonces", aussi, ce serait sympa et courtois de ta part, qu'au préalable à toute demande, tu veuilles bien te présenter quelque peu, et nous présenter ta belle, ainsi qu'il est de coutume ici ......

--- <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.passion-probe.com/forum/viewforum.php?f=26">viewforum.php?f=26<!-- l

Merci d'avance ! ;)

Désolé mais c'est prévu, dès quelle est prête un bon nettoyage, photos et c'est parti ! ! ! Sinon en bref j'ai un 2L16 de 93 depuis peu et je suis du loiret

Re: URGENT ! ! ! 12 Déc 2008 21:14 #114257

Rocker45 écrit: Oui merci, pour Ebay j'ai regardé mais faut pas être pressé ! ! !

Meme venant des US, c'est pas forcément plus long que chez certains fournisseurs français ;)
v6 michigan 1997

Re: URGENT ! ! ! 13 Déc 2008 09:26 #114267

@Moby : à priori il a trouvé puisqu'il a changé l'attribut de son thread, mais apparemment pour l'heure, on n'en saura pas plus ...... :sceptique:
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

• Page :
  • 1