Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: MAZDA MX6 KL-ZE 17 Avr 2009 01:30 #118672

  • Spyke8591
  • Portrait de Spyke8591 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 108
Au fait pour les freins, je ne veux pas dire de c*nneries mais il me semble que plus il y a de surface (disques + pistons d'étriers) moins l'effort a faire est important pour le même résultat, et les joules ainsi transformées en calories se "dissipent" d'autant mieux, donc meilleure endurance. Je ne sais pas si je me suis bien expliqué... Des freins surchauffés freinent moins bien, donc pour une conduite "sportive" cela reste bien utile isnt it? :confus:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAZDA MX6 KL-ZE 17 Avr 2009 01:31 #118673

  • Spyke8591
  • Portrait de Spyke8591 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 108
DOHC V6 VALVES 2.5L

•Make: Mazda
•Model: MX6/MX3/626/FORD PROBE GT/xedos9/323
•Engine Type: Performance
•Year: 92+
•HP: 218hp@6500
•Torque: 160lb-ft@5000
•Redline:
•Diplacement: 2497cc
•Compression Ratio: 10.0:1
•Transmission Type: 5 SPPED FWD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAZDA MX6 KL-ZE 17 Avr 2009 04:12 #118674

ça fait sympa ces freins! :) schock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAZDA MX6 KL-ZE 17 Avr 2009 08:11 #118677

bon déjà ce sont pas mes freins à moi...juste un type en Allemagne qui à fait des tuto sur tout ce qu'il à modifié sur sa probe...et il en à fait des modifs!

le prix???!!! oui c'est cher...mais franchement à côté de la concurrence..bin c'est vraiment pas cher! car du BIG BRAKES de chez brembo... j'te fais pas un dessin du prix!

Bref d'après ce que le mec écrit, ça doit être de la balle! un freinage puissant et endurant! et ça tour après tour sur circuit!
pas de points négatifs pour ces k-sport..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAZDA MX6 KL-ZE 17 Avr 2009 08:25 #118678

  • generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1726
moi je me demande si c vraiment utile l' abs doit prendre souvent du service si ont bloque plus facilement les roue?
apres faut les pneu qui suive aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAZDA MX6 KL-ZE 17 Avr 2009 08:34 #118679

C'est valable uniquement si tu tournes sur circuit. Mais pour faire de la piste, il vaut mieux choisir autre chose que la probe, elle n'est vraiment pas faite pour ça.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAZDA MX6 KL-ZE 17 Avr 2009 10:30 #118682

  • jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1527

Spyke8591 écrit: Pour le KLZE il me semble bien que c'est 218cv précisément, avec ECU, débimètre, moteur, boite ( avec DGL) et faisceau adapté


non pas plus de 197cv avec Vaf JE50,ECU KL31,admission MS8,AAC KL31 le meilleur compromis KLZE d'origine quoi ;)
sur les sites de vente de moteurs ils n'hésitent pas a gonfler les chiffres pour vendre :bleh:
FSDET coming soon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAZDA MX6 KL-ZE 17 Avr 2009 13:32 #118686

Oui mais tu sais bien que si tu équilibres le moteur avec piston forgé, 11.5 de compression et une admission forcée tu monte déjà à plus de 230cv
Tu pousses un turbo, un allumage multi spark à 45000v et une reprog, tu tapes à 300 voir plus
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAZDA MX6 KL-ZE 17 Avr 2009 13:55 #118687

  • Spyke8591
  • Portrait de Spyke8591 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 108
ouais et si on rajoute une turbine d'hélicoptere genre Bell Jetranger III ? on arrive acombien de chevaux? :lol:
(cf: MTT turbine pour ceux qui ne connaissent pas)

Ils gonflent les chevaux, les nains culés! Encore un rêve qui part en fumée...
:cry:

Bon bon bon... 197cv disons que c'est toujours ça de pris... faut que je garde ta lste d'accessoires (VAF, AAC etc... avec leurs petits noms respectifs, c'est toujours bon à savoir, le jour ou je me serai sorti 1500€... :D )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAZDA MX6 KL-ZE 17 Avr 2009 14:38 #118688

  • jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1527

SpyCrow écrit: si tu équilibres le moteur


Parlant de ca tu as des bonnes adresses par chez toi?? (je t'ai peut etre déja demandé si c'est le cas désolé) mais ca permettra a tout le monde d'en profiter :D
FSDET coming soon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 183 invités et aucun membre en ligne