Salut les amis, ça fait un petit moment que je donne plus trop de nouvelle, et voici la cause!!!!!!!
je suis de nouveau entrain de repreparé ma belle,, ça fais deja un moment que je suis dessus, mais c'est un peu normal vu la charge de travaille que j'ai et qu'il me reste à effectuer:
PETITE RAPPEL:
lors de mon achat en 2004 le petit 2l avec c'est 103000km:
la voici en 2006 a la fin de la premier transformation:
la voici en ce moment avec seulement 153000km, et ouais elle roule pas beaucoup la miss:
liste de modification:
-elargissement de la caisse de 20cm
-lambo doors
-face avant revu de a à z avec creation du bloc avant et creation du front flip( aile capot pc avant, le tout en polyester poid de la piece complete aile capot et pc avant environ 12kg
-pc arriere sur mesure
-aile arriere en tole decoupé et remplacé par des aile en polyester
-jante ruff racing en import us en 8.5x19 monté en 235/30/19 à l'avant et 9.5x19 monté en 265/30/19 à l'arriére
-rabaissement -45 ressort konig
-echappement droite gauche inox
-retro mx6 us
-sellerie full cuir (panneau de porte complte siege montant de porte plafons tableau de bord etc...)
voila pour le moment ce qui est fait
reste a faire
rallongement chassis sur l'avant pour integré systeme motorisé pour l'ouverture du bloc avant,
lame avant en carbone
diffuseur en carbone
partie inferieur des bas de caisse en carbone
lissage interieur passage de roue
recouvrement longeron en carbone
retro carbone
nettoyage moteur diver piece polies et carbone
finition globale et peinture provisoire aout 2009
finition total peinture definitive et sortie prevu PTS2010
et j'en oublie
Enfaite pour etre bref j'ai réalisé une maquette taille réel sur la base de mon mx6 puis, j'ai tiré des moule de chaque element , une fois les moule sec et demoulé j'ai plus sortir chaque piece de mon kit pret à posé( pour ceux qui connaisse je suis le chef d'atelier de la société MKA EQUIPEMENT nous fabriquons des piece polyesters pour automobiles

)
desoler pour les puristes,

mais bon j'en ai 3 et les 3 memes cétait chiant,

et comme je viens de crée ma société le vehicule representera en partie mes competence en matiere de preparation
A vous les studio