Bonjour,
Je viens de me renseigner sérieusement au Contrôle Technique Belge et il semble que je peux virer mon catalyseur vu que ma MX6 24V est de 92 et que le catalyseur n’est pas renseigné au PVA (procès verbal agréation)
Donc, je peux le remplacer par un simple tube (inox de préférence) que je ferais réaliser par un chaudronnier du coin > quelques questions >
- quel est le diamètre et épaisseur du tube que je dois utiliser ?
- quel type de joint (haute T°) entre les platines de raccord ?
- Faut-il changer quelque chose aux réglages moteur ou non ?
Questions subsidiaires >
- Quelqu’un pourrais t’il me faire parvenir un éclaté du système d’échappement (du moins la partie comprenant le catalyseur) ? Poulain peut-être s’il a le Haynes ?
- Où puis-je trouver un cache inox pour la double sortie à l’arrière ? Ces tubes rouillés sont pas vraiment beaux !
Merci pour vos réponses