Bonjour a tous,
Suites à vos messages et la parfaite harmonie qui règne sur ce forum, je me décide d'acquérir une de ses bêtes.
Du coup dans ma quête, j'ai été visité une mx6 ce weekend. D'où mon post pour vos lumières Mr & Mme les éclaireurs.
Bon honnêtement, la voiture est en mauvais état mécanique. J'avais presque les larmes aux yeux en voyant le moulin pas entretenu du tout par ses propriétaires actuels. Voici les impératifs à faire dessus :
- La distribution est à faire (n'a jamais été faite à mon avis )
- Tous les fluides sont à changer avec les les flitres ( essences, huiles...) un kit green est monté sur le moulin..
- les joints car le moulin fuit (au niveau du cache culbu je crois)
- échappement (donc la ligne est peut être percée ou il manque des joints à voir )
- les feux stop ne s'allument pas donc contacteur a trouver et à changer
- les disques et les plaquettes de frein
- la carrosserie (enfoncé quelques part et feux avant un peu abîmé)
- verrins hs
C'est tout ce que j'ai relevé dans un premier temps et à faire impérativement surtout la partie mécanique
A votre avis, vue le manque d'entretien visible du moulin, pensez vous que si je l'achète et que je réalise les travaux, que le moulin va encore tenir? c'est le 2L avec une boite auto.
Quand on accélère fort, ca fume un peu blanc est ce normal?
Prix des réparations? dans un garage ca doit douiller un max non? avez vous des bon plans comme ca avec les pièces, cela peut réduire le prix de la main d'œuvre.
PS: vue le massacre, cela montre bien que le moteur est bien costaud..car ca envoie encore de la patate.
Merci de vos lumières