Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Les encollés de chez Norauto ! 02 Fév 2007 08:36 #42974

• le_cornouiller
  • Portrait de le_cornouiller Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

JF16v écrit:

tristan écrit: tu peut les menacer car c est un refu de vente tu achette une main d oeuvre il sont dans lobligation de te faire le montage

Tu peux pas leur imposer de monter des pi?ces qui viennent d'ailleurs :shock:

Eh ! C'est eux m?me qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas avoir les pi?ces par leur fournisseur mais que si je les achetaient (neuves), ils pourraient alors les monter.
MX6 '93 2L 16s. 250.000 km. Peinture HS, mais mécanique au petit oignon. Tourne comme une horloge et sert tous les jours. Un régal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les encollés de chez Norauto ! 02 Fév 2007 08:44 #42975

• le_cornouiller
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bon merci de vos témoignages, je vais faire une réponse globale.
Vu que depuis, les choses se sont arrangées...

Je ne pourrais pas les attaquer en justice car il faudrait que je prouve qu'ils m'avaient dit qu'ils acceptaient, mais je n'avais pas enregistré la conversation donc .... En plus, un enregistrement audio n'est pas une preuve devant un tribunal.

Mercredi soir vers je reçoi un mail d'un responsable clients qui est désolé et qui promet de me recontacter.
Effectivement, elle me rappel dans l'apr?s midi et me demande de prendre contact avec le directeur du centre.
Ce que je fais.
Il est déj? au courant de l'histoire (par le service client?le) et me rép?te qu'il n'y a pas de probl?me pour monter des pi?ces neuves. On a donc pris rendez-vous (pour le 13/02).

En fait, le type que j'ai vu et qui m'a dit "Ca m'étonnerai, c'est moi le chef d'atelier", ce n'était pas lui vu que le mercredi, c'est son jour de congé !

Je ne sais pas ce qui se passe l? dedans, quels sont les tensions qu'il peut y avoir entre mécanos, et ? la rigueur, je devrai m'en foutre.
Mais je serai l? lorsqu'ils vont monter les pi?ces...
(? suivre...)
MX6 '93 2L 16s. 250.000 km. Peinture HS, mais mécanique au petit oignon. Tourne comme une horloge et sert tous les jours. Un régal.

norauto 09 Fév 2007 07:20 #43627

salut
je crois qu'il faut éviter toutes ses grandes chaines qui ne pensent qu'a vous rouler dans la farine
une fois pour des plaquettes de frein ils voulaient changé les disques pas du tout usés comme je ne voulais pas ils voulaient me faire signé une décharge ou bloqué ma voiture .
il a fallut que je les oblige a prendre un palmer et faire sortir leur doc techniques avec les tolérances d'usure pour les renvoyer dans leur but .
depuis j'ai trouvé un petit garage qui fait toutes marques pas cher qui me monte par exemple le compresseur de clim qui venait des us via ebay
salut a tous et surtout a gaétan qui m'a aidé a monter le feu stop arriere dans l'aileron ainsi que le kit admission .

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Les encollés de chez Norauto ! 14 Fév 2007 16:27 #43956

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ouais, ils essayent tous ! M?me mon garage Mazda.
Pour les plaquettes avant, le "Chef d'Atelier" voulait aussi me faire changer les disques (105.000 kms réels et m?me pas usés de 0,5 mm sur chaque face !) ... comme Poulain, je lui ai sorti le coup de la vis Palmer et silence total d'un visage qui pâlit ! Puis il sort sa lampe et me dit qu'il y a des "points de feu" sur mes disques et que dans 500 kms > fading assuré ... celle-l?, on me l'avait pas encore faite ! Il a aussi voulu me faire signer une décharge ... pas mal comme chantage ! Il attend toujours !
4.000 kms plus loin, ça freine tjrs aussi bien !

petit garage 14 Fév 2007 16:49 #43957

le truc consiste a aller voir un tout petit garage artisanal lui donner les pieces en indiquant que les pieces sont introuvables il se fera un plaisir de te le faire pour un tarif horaire tres competitif et sera de plus ravi d avoir un nouveau client fidele s'il est sympa tu restes au contraire tu recherches ailleur sur paris pour des amis j'ai trouve 38euros de l'heure alors dans le sud tu peux trouver mieux :idea: adyton

Re: Les encollés de chez Norauto ! 19 Fév 2007 20:36 #44282

• le_cornouiller
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Wouais, c'est sur. Encore faut-il en trouver des petits garages artisanaux.
Ca devient rare...

Enfin, bon, le soir m?me de ma gueulante, je laissait un message gratiné au service client?le de la chaine.
Le lendemain 9h30, j'avais une réponse et ? 11h00 un coup de fil de la chargée des relations client. :?
Elle avait appelé le chef du magasin et je l'ai rapppelé par la suite. Et d'un coup, le professionnalisme est revenu. 8)
Sympa, clair, et tout. C'est dingue ce qu'un mail peut faire de dégat dans ce monde de concurrence acharné.

A part les flexibles AR que j'ai reçu aujourd'hui, tout a été monté et correctement a ce que j'ai pu en jugé, vu qu'elle freine toujours ! :lol:

M'enfin, il y a quand m?me des jours ou je regrette d'avoir acheté cette voiture. L'exception, c'est cool pour firmer, mais d?s qu'il faut banquer, l?, c'est moins cool.... :cry:

Flexible de frein AR
Réf. BK1T43980
PUHT : 48?

Joint pour Flexible AR
Réf. 995621000
PUHT : 2,15?

• Page :
  • 1
  • 2