Bonjour.
Ah l?, je suis en rage.
Voil? l'histoire
Mi-décembre, le tméoin de frein s'allume. Je pense aux plaquettes et j'envoie ma femme chez Norauto. Diagnostique : maitre cylindre qui fuit et étriers AR grippés.
Le lendemain j'appelle un mécano du norauto de L'Ile-Adam (val d'oise -95). Il vérifie et voit qu'il ne peut avoir toutes les pi?ces. Il demande alors ? son chef d'atelier s'il peuvent monter des pi?ces. Celui-ci lui répond "OUI, si elles sont neuves". Donc je fais le tours des sites web pour trouver des pi?ces et finalement, c'est chez un concessionnaires ? Cergy-Pontoise qu je les ach?tes, car j'ai pas trouvé mois cher.
Ce matin, je vais chez norauto pour prendre RDV car je dois partir dans le sud samedi matin.
L?, le m?me chef me dit que non, que c'est pas vrai, que personne ne montera les pi?ces pour moi. Et que le mécano que j'ai eu a été viré justement pour ce genre de conenrie...
Du, coup, je me retrouve ave des pi?ces sous le bras dont je ne sais que faire.
Cet apr?s-midi, je vais aller voir l? ou je les ai achetées pour voir s'ils peuvent me les faire.
Apr?s 2 magasins norauto qui avaient fait preuve d'incompétence (St-Brice sous for?t et Domont), je pensais enfin avoir trouver la perle rare. Et bien non.
Il semblerait que la notion de service au client ait définitivement disparue dans ces magasins, sans parler de la compétence.
Ils ont perdu un client. Définitivement.