Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: votre avis pour un passage ? l'ennemi 06 Mar 2007 15:12 #45702

JF16v écrit: Vendredi apm je peux y passer eventuellement si tu veux ;)

A prioris ca sera plutot dimanche que je pourrai...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis pour un passage ? l'ennemi 06 Mar 2007 20:39 #45727

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
et les filles c'est ma caisse et comme je l'ai dit a fadagio je la vend kar je n'est pas le temps de m'en occupé et j'ai pas envi de faire chier mon mecano avec sa c'est tout un projet etait en court met sa me prend trop le choux sa fait 5 mois ke je roule plus avec la voiture est dans un garage a rouen et c'est le siege conducteur ki est abimé et la pompe a eau le calhorstat les plaquette av ar les courroie acces tout sa est neuf et ainsi ke les 4 pneu les arriere et les freins doivent avoir maxi 25 km j'ai toute les factures enfin bref et la peinture oui elle est malade met il n'y a pas de rouille nul part et un silent bloc de triangle osi a été changer et le CT est ok daté du 5 fevrier 07 voila

Re: votre avis pour un passage ? l'ennemi 06 Mar 2007 20:48 #45729

v6 michigan 1997

Re: votre avis pour un passage ? l'ennemi 06 Mar 2007 21:00 #45731

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
pas ml du tout, un peu kilom?tré..ms l'état l'air niquel...ms aussi tres convoité

Re: votre avis pour un passage ? l'ennemi 06 Mar 2007 21:01 #45732

Prix de reserve? :roll:

Re: votre avis pour un passage ? l'ennemi 06 Mar 2007 21:21 #45736

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

trentkat76 écrit: et les filles c'est ma caisse et comme je l'ai dit a fadagio je la vend kar je n'est pas le temps de m'en occupé et j'ai pas envi de faire chier mon mecano avec sa c'est tout un projet etait en court met sa me prend trop le choux sa fait 5 mois ke je roule plus avec la voiture est dans un garage a rouen et c'est le siege conducteur ki est abimé et la pompe a eau le calhorstat les plaquette av ar les courroie acces tout sa est neuf et ainsi ke les 4 pneu les arriere et les freins doivent avoir maxi 25 km j'ai toute les factures enfin bref et la peinture oui elle est malade met il n'y a pas de rouille nul part et un silent bloc de triangle osi a été changer et le CT est ok daté du 5 fevrier 07 voila

la carrosserie, je men fiche, c'est plus le moteur qui m'importe !!!
j'aimerais bien rentrer ? toulouse avec :oops:

Re: votre avis pour un passage ? l'ennemi 07 Mar 2007 12:13 #45811

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
il y a 3 semaines j'ai justement était chercher deux MX-3 ? Calais (500 bornes de chez moi) pour mon pote Japastina, une épave (accidentée) et une roulante, avec 289 000 kms au compteur, le mec en voulais 1000 ? minimum pour les deux, on est reparti avec les deux pour 200 ? et pas un centime de plus... la caisse avais une esp?ce de graisse en guise d'huile et des toiles d'araignée partout, quand on l'a démarrée elle claqué ? mort (j'ai m?me cru au coussinet sur le coup), et au bout de 100 kms en conduite cool, plus un seul bruit et une p?che d'enfer.... vraiment du costaud ces mazda... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: votre avis pour un passage ? l'ennemi 07 Mar 2007 12:30 #45816

ManiacSound écrit: il y a 3 semaines j'ai justement était chercher deux MX-3 ? Calais (500 bornes de chez moi) pour mon pote Japastina, une épave (accidentée) et une roulante, avec 289 000 kms au compteur, le mec en voulais 1000 ? minimum pour les deux, on est reparti avec les deux pour 200 ? et pas un centime de plus... la caisse avais une esp?ce de graisse en guise d'huile et des toiles d'araignée partout, quand on l'a démarrée elle claqué ? mort (j'ai m?me cru au coussinet sur le coup), et au bout de 100 kms en conduite cool, plus un seul bruit et une p?che d'enfer.... vraiment du costaud ces mazda... ;-) )

:lol: c'est le mot ...

Re: votre avis pour un passage ? l'ennemi 07 Mar 2007 12:32 #45817

t'es un as de la nego dis donc maniacsound !

et comment t'aurais fait s'il avait pas voulu baisser le prix ? t'aurai fait 1000km AR pour rien ?
v6 michigan 1997

Re: votre avis pour un passage ? l'ennemi 07 Mar 2007 12:33 #45820

moby25 écrit: t'es un as de la nego dis donc maniacsound !

et comment t'aurais fait s'il avait pas voulu baisser le prix ? t'aurai fait 1000km AR pour rien ?

Bah tu frappes le mec et tu casses avec la caisse :oops: :lol: