Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: votre avis pour un passage ? l'ennemi 07 Mar 2007 13:01 #45833

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

JF16v écrit:

moby25 écrit: t'es un as de la nego dis donc maniacsound !

et comment t'aurais fait s'il avait pas voulu baisser le prix ? t'aurai fait 1000km AR pour rien ?

Bah tu frappes le mec et tu casses avec la caisse :oops: :lol:

Non exactement, je serai rentré bredouille (enfin lui y aurai cru en tout cas), en fait quand on l'as vu et surtout entendu tourné on a dit "non c'est pas une voiture ça, c'est une poubelle, elle est morte" on était trop pas parti pour la prendre apr?s l'avoir vu, pi le mec voulait pas lâcher un potentiel acheteur (c'était le monde ? l'envers) on en a donc proposé 200? le mec voulais pas alors je lui est dit de la mettre ? la casse il en tirera plus cher et ça fera des heureux, le mec un peu vexé nous l'? lâcher ? contre coeur.... :-D lol: pi entre nous je suis t?tu, je ne lâche jamais.... ;-)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis pour un passage ? l'ennemi 07 Mar 2007 23:35 #45936

• le_cornouiller
  • Portrait de le_cornouiller
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Attention ? la côte de la centrale. Elle est basée sur les prix indiquée lors des annonces donc plus élevés que la vraie côte du marché. Les vendeurs ayant toujours tendance ? sur évaluer leur prix pour se laisser une marge de négociation.

Au pire, c'est un bon stocl de pi?ce détachées...
MX6 '93 2L 16s. 250.000 km. Peinture HS, mais mécanique au petit oignon. Tourne comme une horloge et sert tous les jours. Un régal.

Re: votre avis pour un passage ? l'ennemi 20 Mar 2007 18:42 #47167

Longtemps que je ne suis plus passé sur le site ... mais ? voir l'état du si?ge et du volant ... cette MX6 a bien plus de 180.000 Kms ... m?me un paquet en plus !

Mes 0,2 ? cents !

Re: votre avis pour un passage ? l'ennemi 20 Mar 2007 19:40 #47181

ba les sieges peuvent s'user vite, ma probe ? 46000km (en principe :D ) et le coté exterieur du siege conducteur est deja un peu usé
v6 michigan 1997