bonjour, a tous!!
je suis nouveau sur le forum! j'etais ? la recherche d'une mx6 depuis plus d'un an, et je viens d'en trouver une, mais qui a pas mal de travaux, pas bien méchant, mais qu'il faut faire!! et pour cel? je cherche un cardan gauche,(c'est une mx6 2 L) de 04/1995 ! Alors il paraitrait que les pieces sont identiques sur les 626 ou les ford probes!?? mais lesquelles de 626??
ou alors est-ce que quelqu'un de vous en aurait un ? me vendre? de plus je cherche un clignotant, avant droit (ou la paire s'ils sont differents)!! et aussi un pare-choc avant, et si possible, mais cel? ne presse pas!! un aileron arriere! de plus l'ancien proprietaire avit fait monté des sieges en cuir noir ? l'avant, mais ? l'arriere ce sont ceux en tissus !? donc j'aimerais retrouver un inter tissu!!? je demande peu etre beaucoup de choses mais je ne connais pas beaucoup d'endroit ou m'adresser et de plus j'aimerais bien connaitre des gens qui ont la passion de la mx6! je vais prendre des photos de ma voiture, vous verrez qu'il faut du travail de carrosserie et une bonne peinture, aprés cel?, le reste sera bon, il ne me restera qu? me faire la distribution et verifier le reste!! Au fait pour les pieces je peux me deplacer mais j'habite la campagne Bordelaise et je suis en invalidité, donc pas trop loin, si possible! merci ? tous d'avance de m'accepter dans le cercle des mx6 et probistes!!
cordialement!!
j'ai oublié de dire que mes jantes sont piquées!? au cas ou quelqu'un en aurait de jolies pas trop cher!? encore merci