Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Moteur qui cliquette 20 Avr 2010 19:09 #129354

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium

wickerman écrit:

po grand chose:
silencieux sebring double sortis 70
ligne ful inox
decata
collecteur 4/2/1
poulie de villebrequin alleger
faiceau magnécor
regulateur de pression essence reglable
arbre a cam d echappement FS-ZE
arbre a cam d admission FS-ZE
admission CAI
voila pour les grande ligne....en gros juste de quoi mettre un ptit coup de pied au cul au v6 d origine et se faire plaisir...
coming soon: un nouvelle embrayage et autant en profité pour changer le volant moteur et y collé un fidanza alleger selon tarif, et puis bientot un collecteur d admission sur meusure au quel je ferai un details complet!

pas mal :) dis moi pour le regulateur de pression d'essence
ca change quoi reelement? paske tu as les ijecteurs origine et la pompe aussi alors le gain il se ressent?
le poulie je l'ai aussi sur le V6 beaucoup disent que ca fait rien
personellement j'ai ressenti une difference :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Moteur qui cliquette 20 Avr 2010 19:20 #129355

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium

SUpExtaZ' écrit:

wickerman écrit:

po grand chose:
silencieux sebring double sortis 70
ligne ful inox
decata
collecteur 4/2/1
poulie de villebrequin alleger
faiceau magnécor
regulateur de pression essence reglable
arbre a cam d echappement FS-ZE
arbre a cam d admission FS-ZE
admission CAI
voila pour les grande ligne....en gros juste de quoi mettre un ptit coup de pied au cul au v6 d origine et se faire plaisir...
coming soon: un nouvelle embrayage et autant en profité pour changer le volant moteur et y collé un fidanza alleger selon tarif, et puis bientot un collecteur d admission sur meusure au quel je ferai un details complet!

pas mal :) dis moi pour le regulateur de pression d'essence
ca change quoi reelement? paske tu as les ijecteurs origine et la pompe aussi alors le gain il se ressent?
le poulie je l'ai aussi sur le V6 beaucoup disent que ca fait rien
personellement j'ai ressenti une difference :D

faut arreter de croire qu avec tel ou tel pieces on va gagné quelque chose :marteau:
je l ai remplacé car le mien d origine c est fendu et donc l oportunité c est presenté d en mettre un reglable avec un mano au moin je suis sur qu il marche,et me permet de varié un peu mon ratio/air essence mais que tres peu! mais de la a dire que je gagne des poney non sa fait rien gagné,
en ce qui concerne la poulie alu ben selon ton alimentation ce jour la tu as pi etre perdu du poid non??? lool je deconne prend le pas mal lol mais non niveau perf rien du tout juste un peu moin sensible quand je met la clim mais c est tout...sa fait toujours jolie!
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: Moteur qui cliquette 20 Avr 2010 19:29 #129357

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
exact pour moi la poulie origine s'est coupé.. (j'ai un V6) j'ai eu l'occasion de mettre une poulie alu car bien moins cher que chez mazda (350€) contre 50€ livré
deja le poid est vraiment pas le mal
mais là ou on le sent c'est que le caoutchouc n'est plus là et ca donne vraiment un coup dans le cul.. et le couple a changer en haut.. enfin je suis pas le seul a l'avoir ressenti..