Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

étrier ar 09 Juil 2007 19:37 #61641

• poulain
  • Portrait de poulain Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
:cry: et bien voila hier en rentrant de romo ,jai entendu un couinement de plus en plus fort en arrivant chez moi le disque était tr?s chaud .
Aujourd'hui je démonte ce n'était pas le frein a main mais le support coulissant grippé apr?s avoir retiré la vis du haut j'ai eu bcp de mal a pivoter l'étrier et apr?s avoir bagarré avc du dégrippant j'arrive bien le pivoter mais pas a le dégager de support du bas qui ne coulisse plus qq a t 'il une solution :?:
sinon chez qui en trouvé je n'ai pas vu de liens
merki

mx6 24v , jaguar 32v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: étrier ar 10 Juil 2007 11:42 #61773

Salut
Tu dois pouvoir le dégager en faisant coulisser, quite ? taper sur l'étrier :marteau:
Enfin il me semble...
Une fois sorti, tu regraisses le tout copieusement, et tout refonctionne (ça a marché pour moi)

Re: étrier ar 10 Juil 2007 17:11 #61838

• poulain
  • Portrait de poulain Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
c'est ce que j'ai fais mais impossible de le faire coulisser , alors foutu pour foutu j'ai percé un trou de 8 au bout ,bourré de dégippeoil puis j'ai tapé avec
une tige par le trou ,et l? c' est venu puis enlevé l 'axe avec la clef alenne ,
brossé l'axe lubrifié ainsi que l'intérieur du coulisseau remonté ,rebouché le trou avec du mastique a pare brise :schock: et ça remarche sans changer
l ' étrier
plus qu'a vérifier les autres :p
merci de t'a réponse

mx6 24v , jaguar 32v

• Page :
  • 1