Bonjour ? tous,
Ben voil?, j'ai un coeur ford dans une carrosserie de mazda...
Ce fut un travail long (3semaines) pas trop difficile mais ? pas faire chaque année

!!!
Mon moteur mazda arrivait ? ses 200000km mais n'avait pas pu supporter un manque d'huile ? cause d'un filtre mal vissé... depuis je me suis équippé de manos... bien utile quand on fait un swap entre deux moteurs gérés différemment électroniquement. En effet, les faisceaux ne sont pas identiques: j'ai d? monter mon faisceau mazda sur le moteur ford et encore y a un voyant (pression huile) qui ? une polarité inversée (j'ai d? le déconnecter). Une autre difference est le fait que lorsque je suis en frein moteur dans une descente, l'arrivée d'essence continue alors qu'elle s'arr?tait avec le moteur mazda, ce qui crée des accoups... probl?me de compatibilité sans doute...
Sinon ca va, j'ai un topic avec photos sur le sujet donc si vous voulez le mettre sur le site... no problemo. Remerciement ? mon p?re, Spycrow, Diablus, et d'autres qui m'ont bien aidé en répondant ? mes questions sur ce forum. Merci aussi au forum pour l'historique des messages qui sont une mine d'infos sur le sujet.