Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

O2 sensor 26 Nov 2007 22:05 #82199

• Kaede
  • Portrait de Kaede Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Bonjour tout le monde!

J'ai parcouru le forum ? la recherche d'info sur mon probl?me de surconsommation 12L/100 en ne dépassant pas les 2000t.min... (m?me avec le v6 je trouve que sa fait un peur bcp non..? Et ce qui est revenu le plus souvent c'est les sondes lambda et/ou bougies. J'ai commandé des NGK iridium avec câbles 9mm qui arriveront en début de semaine prochaine si tout va bien et je voudrais maintenant commander les sondes lambda. Donc si j'ai bien compris pour le V6 il y en a 2 c'est bien sa..? Je me suis pencher sur le site [url:tba10nle]www.rockauto.com/catalog/x,carcode,1191563,parttype,5132[/url] Mais le choix est tr?s vague... Et il y en a pour lesquels c'est indiqué front ou rear et pour d'autres simplement qu? il en faudra deux...Sont elles identique..?Lesquels choisir? Pour info j ai une Mx6 V6 de 1992 et la sonde niveau radiateur ? 4 fils.

Merciii

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: O2 sensor 27 Nov 2007 08:44 #82220

salut

essaye de voir combien tu as de cables pour ta sonde lambda.

pour moi les 2 sont identiques, ? faire confirmer par d'autres membres.

donc ce qu'il faut : le meme pas de vis et le meme nombre de cables
v6 michigan 1997

Re: O2 sensor 27 Nov 2007 11:36 #82231

Y a juste la longueur du fils que est différente :D

Re: O2 sensor 27 Nov 2007 20:54 #82300

N'importe quelle sonde lambda standard 4 fils fera l'affaire. En plus m?me ses mod?les les moins chers sont équipés du bon connecteur.
Moi j'ai monté de l'universel et j'ai du ressoudé le connecteur d'origine. Ca fait 4 ans qu'elles sont montées et no problem.
Donc te prends pas la t?te, prends les premi?res en haut de la liste, ça ira tr?s bien.

Sinon oui, il en faut deux.

Probe GT US 1993

• Page :
  • 1