Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Avancement migration du site et du forum 25 Avr 2013 18:34 #160277

Cela dit, c'est aussi l'hébergeur qui est souvent en cause (je m'y connais un peu). Cela dépend de la capacité du serveur de l'hébergeur.
Je ne sais combien tu payes, mais j'ai OVH, et c'est plutôt bien pour pas trop cher.
En tout cas (même si je n'ai pas de probe ni de Mx6) je trouve ce site vraiment très accueillant, avec des personnes très humaines (non ce n'est pas un pléonasme, ça se fait rare de nos jours) et avides d'aider les autres :)
Longue vie au site et à vos voitures !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avancement migration du site et du forum 25 Avr 2013 22:07 #160285

Merci JezGT, ton compliment nous fait plaisir à tous. :)

On espère que tu vas retrouver ta voiture en parfait état de fonctionnement, depuis le temps qu'elle coure les garages à la recherche d'un bon mécanicien-auto et ceci depuis plus d'une année je crois.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Avancement migration du site et du forum 26 Avr 2013 07:53 #160286

Non non, ne me remercie pas, c'est moi qui te remercie ainsi que les autres du Forum !

Ps: oui plus d'an, 14 mois exactement...

Avancement migration du site et du forum 28 Avr 2013 21:01 #160308

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57 Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
salut,

concernant l'hébergeur, c'est moi donc pas de sous traitant. Mon serveur ne posait pas de soucis avant mon passage chez free (avec près de 10 sites hébergés dessus).

Pour moi, le soucis vient uniquement de free donc bientôt résiliation ;)

Je suis chez ovh depuis près de 10 ans (fini hier :) ) et je n'ai pas eu de soucis avec eu, j'ai toujours été sur un serveur dédié mais le coût du serveur est là et le peu de don ne suffisait pas à financer l'hébergeur.

Nous prenions donc sur nos deniers mais à un moment, il faut trouver une solution car c'est quand même un budget dans l'année.

Sinon, merci beaucoup pour tes compliments :) et même si certains membres comme toi n'avez pas de probe ou de mx6, vous êtes les bienvenus et apporter des solutions à certains problèmes ;)

A+ et au plaisir :)

Sagittaire57

Avancement migration du site et du forum 30 Avr 2013 07:46 #160343

Ah oui, du coup ta connexion doit être au top... surtout si tu héberges 10 sites ?!?!
J'ai un ami qui était chez Orange, il a demandé à payer un peu plus cher, pour obtenir un meilleur débit. Et ils l'ont fait...

Je ne sais pas combien il y a de connexion par jour, mais si ça peut intéresser un publicitaire, un petit encart pour quelques euros par mois... ça peut toujours aider ;)

Bon courage cher Admin !!

Avancement migration du site et du forum 30 Avr 2013 23:26 #160355

• sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
Salut,

ben non, justement mon débit n'est pas au top depuis que je suis passé chez free :( même en demandant d'augmeter mon débit, cela n'est pas possible dans mon coin :(

Pour la pub, je ne suis pas trop pour car ca bouffe de la place et c'est chiant pour les membres mais bon, c'est peut être à débattre ;)

A+ et merci de tes conseils :)

Sagittaire57

Avancement migration du site et du forum 01 Mai 2013 15:19 #160361

Salut à tous. :)

Je vois parfois réapparaitre les signaux des messages déjà lus ---> Entretien(3 Nouveau(x)) Pourquoi ces signaux réapparaissent-ils ?

Pour les faire disparaitre, il faut relire un post déjà lu, ou alors il existe une autre solution...(merci pour l'astuce). :wink:

Dernière édition: par Jack_Clint.

Avancement migration du site et du forum 01 Mai 2013 21:10 #160364

• sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
Salut,

il me semble que ce phénomène arrive lors de l’édition d'un message ou quand tu créé un message et que tu le supprime ;)

je vais regarder au niveau des options :)

Merci d'avoir prévenu :)

A+

Sagittaire57

Avancement migration du site et du forum 02 Mai 2013 08:01 #160371

Pour la pub, ça peut être discret, un encart en haut et/ou en bas, mais pas de scroll ou clignotant (c'est ça qui gonfle).
Moi non plus je ne suis pas fan, mais si ça peut faire entrer quelques sous...

Avancement migration du site et du forum 02 Mai 2013 19:06 #160373

Salut à tous. :)

Le manque de donateurs ! Je comprends ce problème récurent qui date depuis de nombreuses années, problème jamais résolu.
Il ne restait plus que cette solution géniale, le basculement sur serveur privé.

Dans l'ensemble ça marche pas mal, la mise en place de ce nouveau fofo par sagittaire57 est une belle réussite.
La connexion est certes un peu longue, mais on ne s'en plaindra pas, sachant que notre Webmaster supportera moins de frais à sa charge, on ne peut pas tout avoir.. ;)

J'espère que JezGT a pu avoir des bonnes nouvelles de son V6 qui est chez le garagiste, je le branche puisqu'il est là. :p