Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Trottoir à 100 km ... 13 Mar 2014 21:22 #165212

Diablus a raison si la roue a reculée, mon explication concernait juste la derniere partie de ton post concernant le volant qui n'etait plus droit. mais bon en tout caas t'as plus qu'a demonter pour voir ce qui a le plus souffert :bandana:
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Trottoir à 100 km ... 15 Mar 2014 09:17 #165231

Salut Pportos, :)

J'espère que tu n'as pas trop de dégâts sur le train AV de ta Probe. :? Ceux qui font la géométrie du train AV ont l'habitude de voir ce qui ne va pas. Si tu avais besoin de mesures particulières ou de photos pour comparer, demande moi..

Juste un rappel sur la pression des pneus. Avec nos routes parsemées de ronds-points et une conduite soutenue, il faut mettre comme pression de base à froid 2.4 AV et 2.0 AR. Un pneu peut perdre jusqu'à 0.1 de pression tous les mois.

N'empêche qu'avec l'impact à cette vitesse, tu t'en sorts bien. Ce rebord de trottoir n'aurait pas dû être là. :mad2:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Dernière édition: par Jack_Clint.

Trottoir à 100 km ... 15 Mar 2014 11:45 #165234

• Pportos
  • Portrait de Pportos Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch
Salut :)

Oui j'ai de la chance de pas avoir fissurer quelque chose de plus important !

Je suis aller me renseigner pour les pièces ( rotule de direction + triangle, histoire de connaître les prix ) , alors déjà pas toutes les boîtes de pièces automobile avaient les pièces ( comme si je ne savait pas ) , puis je suis aller à celle du centre ville et la rotule par unité 41€ avec promotion donc 82 € les 2 et le triangle unité 130€ donc 260 € , TOTAL : 342€ ! :decu:

Je leurs répondu si c'est pièces était fabriqué en or :schock:
Ils m'ont tous répondu , c'est vraiment chère mais aussi il n'y à pas eu beaucoup de Ford Probe vendu en France ! ( C'est pas faux ) mais bon voilà , heureux qu'internet ait été crée pendant mon passage sur Terre :banane:

Je vais chercher à droite et à gauche pour c'est pièces , si quelqu'un connait des bon plan je suis là :thup:

Sur ce bonne journée les amis ,

Bisous :lol:
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

Trottoir à 100 km ... 16 Mar 2014 20:25 #165263

va voir sur rockauto.com, les pieces avec les frais de port sont moins c heres que sur oscaro et tu peux coisir la qualité que tu veux y mettre car il y a du choix dans les marques des pieces. ;)
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

• Page :
  • 1
  • 2