Eh bien le bonsoir les amis,
Donc voilà, j'ai actuellement changer mes poussoirs hydraulique et demain je commence à serrer à la clé dynamo tout va bien
Sauf que,
- Quand j'ai réglé la poulie vilebrequin au T , mon cylindre n°1 été au PMH , en voulant desserrent j'ai forcément bouger un peu donc je n'étais plus caler , mais j'ai régler le trais sur la poulie cranté du vilebrequin au genre de troue qui est dessus ! Ma question , es-ce pareille que si j'étais en PMH au marquage T ?
-J'ai forcement enlever les AAC en fesent attention que les pallier soit extérieur que sa soit à l'admission, comme échappement, puis j'ai fait quelque petit repères et je les est enlever j'ai changer les poussoirs, vue que je lest est sorti la pression exercer sur les soupape on été enlever donc elle n'est plus comme avant , comment je pourrais la remettre à niveau ? Faut que je mette AAC admission au point I et échappement au point E ? sauf quand je fait sa c'est pas bien au millieu , elles penchent un peu vers le bas , mais quand j'inverse les AAC admission E et échappement I , la je tombe bien au milieu au repérage , le quel doi-je choisir ?
-J'ai retirer la pompe de direction assister , quel huile dois-je mettre dedans ?
- Quand j'ai démonter les poussoir hydrauliques j'ai presser un par un et certain fessait des " bons " et d'autre étais dur , quand j'ai mit les autres poussoir hydraulique , que 2 poussoir fessait des bonds le reste étais dur , normal ?
- Et pour finir

, y'a t-il une différence entre les poussoirs ? Poussoir hydraulique d'admission et poussoir hydraulique d'échappement ? Ou elles peuvent être misse sur n'importe quel troue ?
Merci infiniment , je veut pas faire de faux pas vu que j'ai retirer tout pour les poussoir que sa soit au moins bien fait :s
et j'ai aussi le boulon de l'alternateur en bas qui à la tête casser , impossible de dévisser , j'ai du dévisser la poulie villebrequin et forcer un peut pour que la courroie parte sinon c'est impossible , j'ai biens fait ? ;//
Mercii
Bisous :lol