Avoir en possession :

Huile de boîte évidament 75w90 pour 16 et 24v ( 2,7L )

chandelle si vous êtes à -35

Seringue à huile

Jeu de clè ( je ne me rappelle plu du diamètre )

sceau , bac , quelque chose pour l'huile , puis aller le verser suivent la réglementation , et non pas dans la rue de son voisin car ça ne fait que polluer la Terre , c'est déjà suffisent avec le Diesel
Soulever la voiture et aller là ou y'a la boîte, vous apercevrais un boulon (
facile à trouver , sous la boite devant vos yeux ) , poser le bac , puis déviser votre boulon et laisser écouler l'huile de votre boîte ! ( N'oubliez surtout pas de poser quelque chose avant de s'aventurer dessous , un vielle jante , une bûche , une sécuriser quoi avec freins à main

!
Puis quand tout sera vider pas à 100 % car c'est la vie

, preparer la piqûre à votre voiture , c'est une étape un peu chiante ( personnellement j'ai fait un gros bordel

)
Remplir la seringue d'huile 75w90 et remplir 2,7 L de cette huile , de toute façon le limite MAX est de laisser écouler le trop plein avant de remettre le boulon, ( certains font conduite du troue du boulons vers le moteur , et versent dedans un entonnoir qui suit jusqu'au remplissage et pour que l'huile descende plus vite Diablus nous à montrer le chemin chauffer l'huile dans une casserole l'huile sera donc plus fluide et le remplissage se fera instantanément

, à vous de choisir la technique )
Revisser le tout et faire un tour avec la Probe !
Passer les vitesse tranquilou , et normalement vous devriez sentir une légère amélioration aux passage de vitesse , plus fluide , plus précis et votre Probe dira merci !
De toute façon sur wiki-ford-probe, un tuto à déja été crée , mais bizarement je n'arrive pas à le voir , peut être c'est mon ordi .. Je le te le met de toute façon
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