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Probe 2l rouge Arizona 01 Mai 2014 14:49 #165881

oui, c'est ça de mémoire. le lien que j'ai mis est celui du vendeur où on a pris les nôtres.

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Probe 2l rouge Arizona 01 Mai 2014 21:41 #165891

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Ok impeccable merci ;)

Ad.

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Probe 2l rouge Arizona 08 Aoû 2014 10:03 #167269

On ajouté un joli cache-batterie, provenant de la mimix de Ludo, modifié par mes soins :

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Dernière édition: par coyotanark.

Probe 2l rouge Arizona 09 Aoû 2014 11:19 #167280

sweet !
excellente idée le bouchon de vidange, je viens de m'en commander un ! ;)
je suis bien intéressé aussi par le CAI !
par contre peux-tu me dire quelle est cette durit rouge que je vois partir de la droite du cache culbu ?
vapeurs d'huile réinjectées dans l'admission ?
où as-tu connecté l'autre extrémité et est-ce que cette durit rouge était comprise dans le kit ?
merci pour les infos !
romarig

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Probe 2l rouge Arizona 09 Aoû 2014 13:50 #167281

D'origine tu as une durite qui remplit la même fonction. La rouge était dans le kit.

Elle sert à faire rentrer de l'air propre dans le bloc pour remplacer l'air (avec les vapeurs d'huile) évacué au niveau de la valve de PCV (Positive Crankcase Ventilation), laquelle valve se trouve au milieu du couvre-culasse et réinjecte sur le collecteur d'admission près des injecteurs.

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Probe 2l rouge Arizona 09 Aoû 2014 15:25 #167282

OK merci pour l'explication. C'est bien à ces deux embouts sur la cache que tu connectes un oil catch tank ?
Désolé pour le hors sujet, sans vouloir faire ces upgrades ça m'intéresse, simple curiosité ! :)

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Probe 2l rouge Arizona 09 Aoû 2014 17:41 #167283

Non, l'OCT tu le met entre la valve du couvre culasse et le raccordement sur le collecteur d'admission, pour condenser les vapeurs et en réinjecter le moins possible.

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Probe 2l rouge Arizona 21 Sep 2014 19:22 #168000

En démontant la ligne, le catalyseur était à moitié défoncé dedans, il manquait une partie du nid d'abeille et la tresse métallique du pourtour en travers : alors j'ai fini le travail. vidé complètement! :Gun2:
Installé mon Remus sur la sienne, n'en ayant plus besoin sur la mienne, la sonorité est plus adaptée à son usage.






C'est fou comme lorsque cette voiture est bien entretenue et que l'on enlève ses "freins" (cata, admission, etc) elle est plus agréable à conduire, plus coupleuse... On peut vraiment rouler à l'économie, en bas régime. Elle arrive même à partir en 3ème en y allant gentiment avec l'embrayage!
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Probe 2l rouge Arizona 05 Nov 2014 22:06 #168652

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Perso je peux rouler à 60km/h en 5eme avec la mienne. Magnifiques les fonds de tableau de compteurs, et le bouton de démarrage. Ne parlons pas de la sortie d'echappement.
Probe Rouge 185 000 kms sauvée des eaux!

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Probe 2l rouge Arizona 05 Nov 2014 22:09 #168653

Merci! J'en profite pour ajouter la vidéo de ses nouveaux feux US :

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