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[loulou958] Mazda Mx6 v6 21 Mar 2015 11:27 #171261

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bonjour et bienvenue si vous envisagez le montage turbo et que vous pouvez vous le permettre prenez des bielles et piston forget, du coté de la gestion vous pensez a quoi?

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Dernière édition: par generalleclercq.

[loulou958] Mazda Mx6 v6 21 Mar 2015 19:31 #171263

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:allah: magnifique ce moteur!!
Il est complet? (faisceau, ECU, admission...)
As tu un tarif?

Pour la prépa turbo, on verra plus tard!!
Décision est prise de rester en atmo pour le moment
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[loulou958] Mazda Mx6 v6 22 Mar 2015 01:09 #171271

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je crois qu il a tout, admission avec cover carbone, ecu, etc etc... c est plug and play, mais jai pas de tarif dsl j ai vu avec lui qu il vienne poster ici ;)
Après un FSDET.... un KLDET.

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[loulou958] Mazda Mx6 v6 22 Mar 2015 12:37 #171275

Je ne crois pas qu'il soit inscris ici.

Et comme dis Wicky, prendre un moteur optimisé à fond en atmo pour en faire un suralimentation, mauvaise isée. CR trop haut ingérable qui va faire de la détonation, collecteur optimisé pour la vélocité de l'air en atmo et avec les papillons qui seront autant de restrictions pour le flux d'air en suralim. Pour les freins ce n'est pas un BBK, simplement des disques et plaquettes EBC haut de gamme mais qui reste dans les dimensions OEM.

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[loulou958] Mazda Mx6 v6 26 Mar 2015 23:35 #171354

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Voici la Probe qu'on a été chercher pour récupérer l'intérieur cuir ainsi que d'autres pièces



le siège conducteur a besoin d'un léger traitement du cuir, le reste est quasi neuf

Merci pour la précision sur les freins
effectivement, ça monte dans les étriers d'origine
Disques: turbo groove EBC
Plaquettes: redstuff EBC


Les volants moteur
Origine / XTD

Quand même 3.9kg de différence !!

L'embrayage est un stage3
on va pas le monter!
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Dernière édition: par loulou958.

[loulou958] Mazda Mx6 v6 28 Mar 2015 08:01 #171380

Pourquoi ne pas monter l'embrayage? C'est un stage 3 de quel type? 4 ou 6 patin, kevlar?

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[loulou958] Mazda Mx6 v6 30 Mar 2015 18:10 #171474

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Voici l'embrayage stage3 XTD (céramique il me semble)

Ca me parait pas utile de le monter pour rester en atmo!!
Qu'en pensez vous?
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[loulou958] Mazda Mx6 v6 30 Mar 2015 20:40 #171476

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Si tu restes en atmo et que c'est une voiture de tous les jours, un stage 2 sera largement suffisant.
Mais si tu comptes grimper à plus de 300ch et faire du circuit, le stage 3 sera bien.
El lezardos - Black-Team Powaaa

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[loulou958] Mazda Mx6 v6 31 Mar 2015 12:47 #171483

Oui celui là c'est du ceramic. Tu vas perdre à le vendre et en racheter un stage 2. En daily c'est chiant mais ça passe, je suis en stage 3+ et ça passe. Qui peut le plus peut le moins...

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[loulou958] Mazda Mx6 v6 07 Mai 2015 23:53 #172143

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Salut, voici des news de la MX6

Les sièges cuir de la probe sont montés, avec la petite modif de la charnière pour adapter les dossiers arrière


Le siège conducteur va être traité (la trace blanche c'était du scotch!!)

Les intérieurs de portes repeint en noir mat et le tableau de bord remonté


Alex s'occupe de bichonner le moteur et moi je nettoie et repeint les pièces




Va suivre une commande des joint et pièces qu'il nous faut pour remonter le moulin
Vos conseils sur les bons plans pièces et ceux a éviter sont les bien venus!
en gros il va nous falloir:
-les joints du moteur et boite (sauf culasses)
-distribution
-kit étriers freins
-collecteur inox

;) a+
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