croi moi, je me serai pas fais chier a poser mon turbo sur ma probe si ce ptit gadget pouvais reelement marché!
la forme de l helice ne peu t apporter une pression constante et impossible de choisir la pression que tu veux, bref certe ca peu t apporter plus d air et encore vu le debit d air dont a besoin le 16v ( je parle meme pas du v6) il ferait plus bouchon qu autre chose!
il y avait qu un seul systeme electrique qui ete fonctionnel mais c ete un vrai escargot de turbo avec un moulin electrique mais dont l utilisation se resumé a que quelque seconde car sa consomation ete enorme! et le prix aussi ( plus de 1000euro)
pi bon une preuve que sa ne monte pas en pression ce ptit gadget.... ya pas de dump valve... sans dump valve, sous pression tu dis bye bye au turbo, papillon capteur bref j ose pas imaginé lol ( seul les 200sx de chez nissan n ont pas de dump valve d origine a ma connaissance, pour sa que tout le monde s empresse d en rajouter une),
bref mon avis perso si vous voulez faire le kéké dans un rasso tunning ou si vous souhaiter vous secher les cheveux achetez sa

sinon je peux vous donner mon compte paypal et virer moi les sous directement ca reviendra au meme
ps: avant qu on me dise que j ai pas testé et donc que je peux pas savoir, j ai deja testé avec un ami, une version electrique ( prix d une centaine d euro de memoire) mais de forme differente et la turbine aussi, posé sur une laguna v6, il y avais un leger mieux en reprise car papillon fermé la turbine ete constament alimenté et donc gavé d air l admission ce qui faisait qu a l ouverture brutale du papillon on avait bien plus d air, mais en aucun cas la pression ete devenu positif!
ps: je passe les probleme lié a la gestion, le bruit d aspirateur etc etc... le jour ou on en verra en competition auto pourquoi pas mais perso ....