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poulie de villebrequin 04 Jui 2008 22:55 #102254

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ben j'ai recu ma poulie alu de villebrequin pour mon v6 et une pour un 16V (le mec en allemagne s'est trompé hihihi)...j'attends de voir s'ilo me la demande sinon, j'en aurait une en rab ;)

Ma question, est ce qu'il y a une courroie a changer comme pour le changement de la courroie pour la 16V? car la poulie d'origine fait 145mm alors que l'allegée fait 115mm...

Est ce que quelqu'un a une reference a me donner?

Merci

A+

Sagittaire57

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Re: poulie de villebrequin 11 Juil 2008 02:04 #105302

alors pour le v6 avec poulies alleger les courrois sont
pompe a eau 4 cannelure 920mm

alternateur avec air conditionne 985mm
alternateur sans clim800mm
pour ces 2 dernire c est 5 cannelure
mai il faut aussi modifier le bloque avec une decoupe pour que la polie passe
défenseur team bleu pacific


v6 de 96

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Re: poulie de villebrequin 11 Juil 2008 09:06 #105318

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tout a fait tristan mais au lieu de la 920, tu peux prendre une 913 voir tuto complet ci dessous...

[url:oxm4wezs]www.ford-probe.fr/forum/viewtopic.php?t=222[/url]

A+

Sagittaire57

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Re: poulie de villebrequin 26 Juil 2008 20:07 #107257

sa me fait un peu peur de découper le bloc moteur et aussi le passage "écouté si elle ne vibre pas....." je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle si sagitaire. ...?

Et sinon nos deux couroies d'origine faont quelle dimension ...?
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Re: poulie de villebrequin 27 Juil 2008 01:31 #107287

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ben j'ai quand meme senti une difference...
sinon,les courroies d'origine font 1020mm et 920mm...la decoupe est inapercue et le passage aussi...la nouvelle poulie comble le manque donc rien ou pas plus de poussiere peut penetrer ;)

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Re: poulie de villebrequin 27 Juil 2008 01:58 #107291

Ok merci de ta réponse ! :D

Je vais voir ce que je vais tenter mais dans tout les cas il me faut changer les courroies !

Donc dans tout les cas merci ! ;)
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Re: poulie de villebrequin 27 Juil 2008 20:36 #107380

Vous avez les ref des courroies...?

Est ce les meme sur ma probe qui est une V6 Europe 1993....?
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