Ha y'est, moi c'est fait, sur 16V

marteau: .
Allez, une t'ite photo de l'installation première :
et une autre :
Puis, avis d'orages ...

, alors j'ai sécurisé la chose en y apposant un coude maison (en attendant livraison d'un vrai coude inox et manchon qui va bien

), afin de venir un peu plus sur le dessus du carter :

Mes impressions après 15 jours d'utilisation, et bien le 16V respire bien bien mieux, une sonorité moteur bien plus agréable et surtout une vivacité aux solicitations de l'accelérateur bien meilleure, plus cette impression d'un moteur asmathique et ettouffé..., çà change la voiture, pourtant avec collecteur & cata d'origine

Le plus aussi, la conso.

, plus d'un demi litre aux cent en moins (sur deux pleins, et pourtant vous le devinez, venant d'installer la chose, tests et petits plaisirs sur ces deux pleins/ petit callage de l'allumage aussi

Diablus).
[size=150:g6pbaz97]
Voila, donc un Spiro en entrée + un Scorpion en sortie + du plaisir = 8,2 l./100km (jantée V6)[/size]
(Le kit en question, c'est celui de Probestore)