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Re: Turbo et compagnie 24 Mar 2009 23:20 #117800

le bas moteur du FS est le même que la Mazda MP3 qui tourne d'origine avec un turbo



Il ne vous rappelle rien ce moteur?

En restant dans des valeurs raisonnables de 0,5 bars maximum, c'est bon mais il faut que l'attelage mobile (pistons, bielles, vilebrequin...) soit en bon état.
Ford Probe 16v de 1993 bleue pacifique
Fiat Panda 1000 Fire de 1995 blanche
Suzuki Bandit 650 N de 2007 blanche et noire

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Re: Turbo et compagnie 25 Mar 2009 02:30 #117803

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Personnellement je crois que si tu veux mettre un turbo, sa ne vaut pas le peine si tu ne le fais qu'à moitié ... vaut mieux attendre et mettre le paquet avec pompe à gaz, injecteur , gros intercooler, un forge etc.. sinon pour juste un peut plus de chevaux j'opterais plus pour des pistons avec un plus haut de compression...

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Re: Turbo et compagnie 25 Mar 2009 09:37 #117817

3k0c-mx6-1994\n

Personnellement je crois que si tu veux mettre un turbo, sa ne vaut pas le peine si tu ne le fais qu'à moitié ... vaut mieux attendre et mettre le paquet avec pompe à gaz, injecteur , gros intercooler, un forge etc.. sinon pour juste un peut plus de chevaux j'opterais plus pour des pistons avec un plus haut de compression.../color][color=#0FFBB4]/[/color][color=#0DFCB5]q[/color][color=#0BFCB7]u[/color][color=#09FDB9]o[/color][color=#06FDBA]t[/color][color=#04FEBC]e[/color][color=#02FEBD



mais là on rentre dans le débat atmo Vs. sual :boxe: après c'est au goût de chacun: la progressivité d'un atmo ou le boost d'un turbo :bave:

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Re: Turbo et compagnie 25 Mar 2009 09:46 #117821

ou les 2!!

Je me prennais à rêver d'un K-ZE (218 ch) à la place du KL-DE (163 ch) bien préparé à la sauce Turbo sur son lit de pistons et bielles forgées accompagné d'un coulis de volant moteur allégé.

Un KL-ZE de 60 000 km à 700€ (livré) c'est convenable?

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Re: Turbo et compagnie 25 Mar 2009 09:54 #117825

je pense que le prix est très raisonnable
;)

mx6 24v , jaguar 32v

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Re: Turbo et compagnie 25 Mar 2009 17:28 #117855

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Spyke8591 écrit: ou les 2!!

Je me prennais à rêver d'un K-ZE (218 ch) à la place du KL-DE (163 ch) bien préparé à la sauce Turbo sur son lit de pistons et bielles forgées accompagné d'un coulis de volant moteur allégé.

Un KL-ZE de 60 000 km à 700€ (livré) c'est convenable?

C'est marrant c'est exactement mon debut de "reve"

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Re: Turbo et compagnie 25 Mar 2009 19:14 #117859

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il sont ou vos kl-ze a 700 euros livré?
et les kl-ze a 218 ch ? :o

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Re: Turbo et compagnie 25 Mar 2009 20:22 #117863

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un ptit site d un americain qui a poser un turbo sur son KL


translate.google.com/translate?s ... %2ffmu.htm

vince avais fait un beau tuto sur la page d accueil du forum, resultat turbo sur un v6 stock a 7psi env:277chevaux!

( sur la page aller en bas et cliqué sur retour
Après un FSDET.... un KLDET.

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Re: Turbo et compagnie 27 Mar 2009 19:38 #117937

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en 4 jour on a bouclé le montage avc Vince....avec adaptation, ms on savait ou on allait. apres y'a eu plusieur réglage a faire mais perso ca reste tres fiable !!

Seul gros souci, c'est mon collecteur qui a fondu....( des bavure bien sur ) et qui a piné un de mes turbo...ms sinon tout baigne !!!

perso je suis a 0.45/0.5 sois environ 7 psi ( 1psi = 0.07 bar ) et ca va pas mal !! :D

j doit etre proche c'est des 190cv voir peut etre au dessus ms j ai jamais messuré ! enfin remessuré

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Re: Turbo et compagnie 09 Sep 2009 00:47 #122584

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je deterre le sujet :D
en effet après avoir vu tout ces V6 turbo j'ai envi d'en mettre un aussi... je sais dans quoi je me lance, avec votre aide et celle des cousins ;) mais le seul soucis dont j'ai peur ce sont les réglages... vince l'a fait alors il pourra surement donner des tuyaux ;)

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