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Changement des poussoirs hydrauliques 28 Mar 2009 10:41 #117957

  • Riwan
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Bonjour chers amis probistes,

Malgré que ma titine ne roule pas pour l'instant je suis en train de voir les futurs modif' / réparation.

Je compte changer les poussoirs hydrauliques avec un ami, ce qu'il m'a dit :

- il y a 8 poussoirs d'échappement et 8 d'admission : ( c'est ça ? )
et est ce que ça convient ça :
cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... &viewitem=


Ensuite il m'a dit que pour ça il fallait déposer les arbres a cames et donc la courroie de distri, donc faire la distri par la même occasion. ( qu'est ce vous en dites ? ), avez vous un lien pour un kit distri complet pas trop cher ?

Petite question que je me pose, si je dépose les arbres a cames, pourquoi pas en profiter pour les changer ( ^^ ), mais j'aimerais savoir combien coûte des arbres a cames modifier ( ou non d'origines ).

Ensuite je vais surement refaire tout mes soufflets de cardans donc surement vidange de boite, ça à déja été dit quelque part mais quelle huile mettre ?

Ces soufflets conviendront il ? ( proposé par Diablus ) quelqu'un en a t'il déja acheté ?
cgi.ebay.co.uk/FORD-PROBE-CV-BOO ... 240%3A1318


Voili voilà !!!

Merci d'avance pour toutes les réponses :)
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Re: Changement des poussoirs hydrauliques 28 Mar 2009 11:08 #117958

salut
c bien ça, il faut bien déposer la distribution et les aac, si tu veux les changer par il te faudra environ 510dollars + les frais de douanes qui s'élève a environ 23 pour cent du total. le tout te reviendrai a environ 500euros pour les deux aac.
les aac ne coutent pas si cher c les frais d'envoi et surtout la douane qui te vole avec leurs taxe et surtaxes. malheureusement je suis passer par la pour les avoirs avec un collègue du forum.

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Re: Changement des poussoirs hydrauliques 28 Mar 2009 14:18 #117963

:D 8 d'echappement, 8 d'admission ) .
Sinon tant qu'a faire n'oublie pas de changer la pompe a eau( avec son joint) , tu trouveras sur ebaymotors des kit cmplets( kit de distri+ pompe a eau)

voici 1 lien d'un vendeur que l'on connais tous ici:

cgi.ebay.com/ebaymotors/93-97-FO ... ccessories

:roll2:

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Re: Changement des poussoirs hydrauliques 28 Mar 2009 14:24 #117964

  • Riwan
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Bon jvais laisser tomber les AAC par contre je vais surement prendre un kit complet de distri + pompe.

Et donc le lien pour les 16 poussoirs hydrauliques c'est good ?

Une idée pour l'huile de boite et les soufflets de cardans ?
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Re: Changement des poussoirs hydrauliques 28 Mar 2009 15:23 #117965

J'aimerai que l'on m'explique pourquoi vous parlez tous, en tout cas beaucoup, de changer les poussoirs hydraulique, ce sont les pièces les plus solides du moteur en ce qui concerne celles en mouvement.

Mes Probe on de 167k à 289k km, j'ai pas un poussoir qui merde et j'en discutais encore avec un pot mécano qui e confirme que en 15 ans de métier , il à changer des poussoirs 2X !

Vous m'expliquez que j'aille me coucher moins con :roi:
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

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Re: Changement des poussoirs hydrauliques 28 Mar 2009 15:30 #117966

  • Riwan
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Les miens en tout cas claques pas mal :s
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Re: Changement des poussoirs hydrauliques 28 Mar 2009 16:07 #117967

5€ de super lubrifiant pour poussoir et plus de bruit ;)
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

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Re: Changement des poussoirs hydrauliques 31 Mar 2009 01:01 #118041

Spy, tu en as un à conseiller?

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Re: Changement des poussoirs hydrauliques 31 Mar 2009 08:41 #118044

  • blackangel
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Par contre tu peut changer les joints .

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Re: Changement des poussoirs hydrauliques 31 Mar 2009 08:42 #118045

  • Riwan
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Lors d'un meeting on m'a dit que les poussoirs de la probe avait tendance a s'user, et que c'est pour cela qu'il claquait , car l'usure laissait s'échapper l'huile, du coup le poussoir tapait contre le métal.

C'est pas ça ?
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