Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Regulateur de pression d essence 21 Avr 2009 19:04 #118823

Bonjour le monde !!!
Sur la mienne j'ai monté celui là et pas de soucis, question pression on a toujours la même, mais gain de puissance je doute, ou alors faut augmenter plus, mais la consommation !!!!!!
Et si quelqu'un est intéressé j'ai le même à vendre , j'en ai reçu deux pour le prix d'un !!!


[attachment=0:1uzh8e99]<!-- ia0 benzindruckregler1.jpg<!-- ia0 [/attachment:1uzh8e99]
Mais qui a mis des légumes dans le bac à bières !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Regulateur de pression d essence 21 Avr 2009 19:59 #118824

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3220
question conso sa change rien du tout, etant donner que ton calculateur va reduire le debit des injecteur en fonction de la lambda, en pression j ai 3.2b au ralentit et 3.5 en charge, sa peu enrichir un peu plus mais vraiment un chouia!
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Regulateur de pression d essence 21 Avr 2009 20:24 #118825

Ca a rien avoir avec la richesse, plus de pression égale plus de vitesse d'entrée du carburant, donc si tu pousses plus d'air (turbo), tu suralimentes, plus des injecteurs de 440, plus retard à l'allumage de 5° enfin bon, je complique 8)
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Regulateur de pression d essence 21 Avr 2009 20:38 #118826

Wicky, je ne pense pas que la membrane soit poreuse, je pense plutôt que c'est le clapet anti-retour de la pompe qui est HS. Je connais le soucis, j'ai le même :cry:
Si la membrane laissait passer l'essence il y aurait des odeurs... et même plus :Gun2:

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Regulateur de pression d essence 21 Avr 2009 20:44 #118827

+1 ça doit être ça !
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Regulateur de pression d essence 21 Avr 2009 20:50 #118828

  • wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3220
ben c est possible, a vrai dire je ne l ai pas demonter pour verifier, si tu le dis c est que c est vrai mon cher.
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Regulateur de pression d essence 21 Avr 2009 20:55 #118829

Pour 7€ tu peux te dépanner facile, mais pas longtemps ! LA POMPE FINIRA PAS LÂCHER LOL

Tu vas dans un Mag d'électricité, section air comprimé, tu achètes une soupape anti-retour, elle résiste à l'essence, puisque métallique et tu la place sur ton tuyau en sortie du régulateur
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Regulateur de pression d essence 21 Avr 2009 21:34 #118831

Ca fait quelques années que ma pompe fonctionne ainsi. Je ne pense pas que ça joue sur sa longévité. Il faut quelques secondes pour remonter la pression au démarrage, mais la pompe ne souffre pas, elle baigne toujours dans l'essence.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Regulateur de pression d essence 22 Avr 2009 07:53 #118841

En fait oui, si tu ne désamorces pas, ça va, mais il suffit parfois de quelques secondes dans le vide et hop grillée ! Guy a eu le problème !
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Regulateur de pression d essence 23 Avr 2009 10:30 #118868

Salut à tous...
Pour le réglages vous faites comment??? Je pense que d'origine c'est 2.6 bar au ralenti???
Le montage je pense que ça va êttre assez simple mais c'est pour le réglages que je sais pas comment procédé... Mais autant c'est super simple...
Wikerman tu as dit que tu avais mis 3.2 au ralenti et 3.5 en charge... Tu as augmenter la pression par rapport à l'origine non???
Quelque petit explication pour le réglage ne serait pas de refus...
Merci par avance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 157 invités et aucun membre en ligne