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Trou d'accélération (merci Ford!) HELP ME!! 17 Avr 2009 23:12 #118700

  • bioprobe
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Salut à tous !

C’est rare mais la j’ai besoin d’aide…

Voila il y a quelque temps je me suis rendu compte que ma Probinette consommé trop (en essence et sans kit E85) j’ai donc changé ma sonde lambda, mais rien alors je vérifie quel soit alimenté mais la …pas d’alimentation sur les 2fils en 12v normalement.

Après avoir vérifié la continuité de mes faisceaux etc… j’ai décidé d’aller chez Ford car ce sont les seuls à avoir la prise diag !

Ils me prennent alors 70€ pour le changement d’un fusible…

Mais voila depuis ce n’est pas mieux, je n’ai l’alim que sur un fils de la lambda, je consomme toujours et mieux : vers 3000tr minute j’ai un super trou d’accélération !

Merci Ford…( au passage il ne m’ont pas branché à la prise diag car le mécano qui sait le faire c’était planté un tournevis dans l’œil le matin même !!! la marmotte elle met le chocolat…..

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Re: Trou d'accélération (merci Ford!) HELP ME!! 17 Avr 2009 23:56 #118701

quelles bande de nouille chez ford :D

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Re: Trou d'accélération (merci Ford!) HELP ME!! 18 Avr 2009 11:33 #118711

  • wickerman
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+1 bande de con!
Après un FSDET.... un KLDET.

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Re: Trou d'accélération (merci Ford!) HELP ME!! 18 Avr 2009 12:20 #118714

  • bioprobe
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Clairement! 15min à sortir le premier tournevis et 30 min à sortir le voltmettre...et d'ailleurs pour vérifier la sonde lambda il n'a pas enlever l'arrivé d'air qui prend 1min, il à préféré galérer à tourner autour pdt 2h!!

Bon sinon c'est quoi le pb??? :(

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Re: Trou d'accélération (merci Ford!) HELP ME!! 18 Avr 2009 12:46 #118715

  • jeantalus
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Salut Bio, de mémoire si je ne me trompe pas sur la sonde il y a:
-une arrivée 12v sur la sonde (réchauffage)
-une masse (celle de la résistance de chauffe)
-une arrivée de 5v qui vient du pcm
-un départ de signal info vers le pcm (0-5v)

sauf erreur,c'est normal qu'il n'y aie du 12v que sur un seul fil :)

pour ta surconso regardes la tresse d'échappement qui parfois obstrue le passage des gaz,ou le débimètre ou la sonde de temp d'air...ya plein de possibilité :lol:
FSDET coming soon

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Re: Trou d'accélération (merci Ford!) HELP ME!! 18 Avr 2009 15:26 #118727

  • bioprobe
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Ok merci, je vais donc changer mon débimettre car j'en ai un sous la main , par contre la tresse est neuf car acheté avec le collecteur inox...

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