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Re: bon!! allez je lui met 200cv 16 Oct 2009 23:06 #123772

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gibson écrit: Elle " raisonne" que quand le vris s'active ( boaaaaawww ), avant elle ronronne a peine plus et les sensations a l'acceleration sont bien là !! le couple est tranchant surtout en 3 eme 4000 tr/mn elle part comme une balle, ce qu elle ne faisait pas avant !
voyez vous la courbe de puissance en haut de l image ? et bien elle serais plus haute a partir de 4000 trs avant c'est lineaire comme sur l'image



je me suis permis d inserer cette image venant du site d olivier :roll: merci

effet placebo
:roll:

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Re: bon!! allez je lui met 200cv 16 Oct 2009 23:36 #123774

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Les sensations sont bonnes !! c est le principale finalement ... ;-) )

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Re: bon!! allez je lui met 200cv 17 Oct 2009 22:55 #123805

jolie la courbe mais je pense qu'avec photochope on peut encore l amélioré alors si tu n ouvre pas que tu change l addition et toute la ligne c est 14 ch max a la roue et avec un volant et une poulie tu va juste monter dans les tour plus vite
si c était si simple d aller tatiller les 200 cv les mec comme moi s'embèterait pas a acheter des acc des pipe d addmition de ze et de comender des pistons plus haut sans oublier de grignoter les l umires et de trouver des papillon plus grand pour l addmition
personellement avec tout sa je pense passer les 200 cv mais de combien ? la est la question on verra bien
défenseur team bleu pacific


v6 de 96

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Re: bon!! allez je lui met 200cv 18 Oct 2009 08:25 #123807

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ou bien lui greffer le FE-3N il fait 150ch d'rigigine :roll:

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Re: bon!! allez je lui met 200cv 18 Oct 2009 09:50 #123808

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on parle de gagné 35 ch pas d en perdre 15 :roll:

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Re: bon!! allez je lui met 200cv 18 Oct 2009 20:14 #123818

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Ah j oubliai j'ai desactive " l' antipatinage" je prefere avoir la main sur le couple .. :cryhappy:

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Re: bon!! allez je lui met 200cv 18 Oct 2009 21:48 #123826

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gibson écrit: Ah j oubliai j'ai desactive " l' antipatinage" je prefere avoir la main sur le couple .. :cryhappy:



:lol: :lol: :lol: désolé mais sur les boites méca il n'y en a pas c'est uniquement sur les BVA que le "torque limiter" est programmé dans l'ECU
FSDET coming soon

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Re: bon!! allez je lui met 200cv 19 Oct 2009 06:45 #123834

je ne savais pas qu'il y avait un anti-patinage sur les probes
:mefie:

mx6 24v , jaguar 32v

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Re: bon!! allez je lui met 200cv 19 Oct 2009 07:02 #123835

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Hello alors pourquoi il y t il un contacteur a la pedale d embrayage ?
sur certains forum il meme expliqer son fonctionnement par contre sur une auto il tres simple de brider effectivment un regime/couple

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Re: bon!! allez je lui met 200cv 19 Oct 2009 07:06 #123836

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sur une meca c est juste un contacteur qui reduit le couple entre 4500 et 5200 il me semble quand on rembraye, mecaniquement c est tres simple et pas si con que ça mais reste tres limite apres les 5200 puisque elle reprend son plein regime alors avec des pneu pas top et de la pluie la dangereusite est là quand meme :mad2:

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