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Re: chec engine 13 Jui 2010 18:47 #130605

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bon pour revenir à mon problème, cet aprème j'ai vidé le cata et le chec engine s'alume encore.
à vitesse constente pendant 1mn ça va et aprés pof ça s'alume.....
alors docteur c'est grave?

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Re: chec engine 13 Jui 2010 20:31 #130617

Relève tes codes erreurs, sur la 93 c'est simple, tu shuntes ten et grd dans le boîtier diag, tu mets le contact (sans démarrer) et le check engine clignote au tableau de bord. Une longue = dizaine, une courte = unité.
For example: 2 longs suivi de 4 courts = code 24.

Probe GT US 1993

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Re: chec engine 14 Jui 2010 08:00 #130627

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ha hé bien en tout cas sur mx6 ca passe ^^ et pas chez des ripoux..

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Re: chec engine 14 Jui 2010 21:57 #130637

diablus écrit: J'ai testé, ça ne passe pas, même avec toute la bonne volonté du contrôleur.


Moi aussi j'ai testé lol même à 2 reprises au en ralenti accéléré à 3500tr/min ça ne passe pas. (1.6 de co)
Tu étais à combien de co diablus sans le cata ?

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Re: chec engine 14 Jui 2010 22:02 #130639

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bon diablus j'ai un code erreur 23 c'est quoi?

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Re: chec engine 14 Jui 2010 22:10 #130640

califredo écrit: bon diablus j'ai un code erreur 23 c'est quoi?

Bon je m'appèle pas diablus, mais je réponds quand même :p
Le code 23, c'est une sonde lambda qui réagi plus. Et pas de chance, c'est celle coté tablier. La plus chiante à changer, j'y ai eu le droit il y a un mois !

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Re: chec engine 14 Jui 2010 23:37 #130643

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desolé j'avai pas fait gaf qu'il y avait autant de monde.....
ou se trouve t'elle exactement cette sonde?
est ce que c'est pour cela que je consome?
est ce que ça influe sur la puissance du moteur??? (perso pour un v6 je la trouve un peu molasse... :x )
et encore merci pour vos lumière :D

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Re: chec engine 15 Jui 2010 09:33 #130646

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sur ton collecteur echappement, celui sur la cuasse de derriere.. oui une lambda hs ca fais consommer a mort.. elle regule ton melange air/essence :)

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Re: chec engine 15 Jui 2010 09:42 #130647

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sbeube02 écrit:

diablus écrit: J'ai testé, ça ne passe pas, même avec toute la bonne volonté du contrôleur.


Moi aussi j'ai testé lol même à 2 reprises au en ralenti accéléré à 3500tr/min ça ne passe pas. (1.6 de co)
Tu étais à combien de co diablus sans le cata ?



le secret c'est d'avoir une Pure MX6 From Japan!

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Re: chec engine 15 Jui 2010 10:42 #130651

SUpExtaZ' écrit:
le secret c'est d'avoir une Pure MX6 From Japan!


Ou une AX K-Way (à 1.8 sa a même pas été écrit en contre visite!!!! par contre recallée pour porte arriere gauche qui ouvre pas :marteau: :marteau: :marteau: ) et je tien a preciser que c est un centre que je ne connaissait pas et sans truande!!!!

@ Califredo: a demander confirmations aux plus connaisseurs mais si je me trompe pas c est cette lambda et elle est accessible de par en dessous si tu lève assez ta voiture (première photo), ou du passage de roue passager (les 2 dernieres photo ont été prise de la roue)





[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
[/align:1tecw9n3]

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