Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: compression 03 Aoû 2010 19:15 #131642

Pourquoi bientôt ? ils sont HS.
Maintenant, tant que ça roule....... 8)

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: compression 03 Aoû 2010 19:30 #131643

  • frank57
  • Portrait de frank57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 644
oui elle roule pour l instant le moteur peut tenir combient de temps encors avec les segment hs
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ford probe 2.5l 1996 185000km Rouge / Ford probe 2.0l 002380km 1996 Rouge Arizona Equipé carrosserie 24v. / Ford probe 2.5l 1993 pour pièces 160000km Rouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: compression 03 Aoû 2010 19:47 #131645

salut

ok diag segment HS
elle peut tourné des années mais tu pert de la perf elle est plus toute jeune mais elle roulera pour la garder le plus longtemp évite de la secouer faut ménager les ancien lol !!


voila maintenant tu sais d ou vien ton probleme

tant quel roule garde la est si tu aime ta probe change ton moteur un de ces 4 !


A+
coyote

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: compression 03 Aoû 2010 19:54 #131646

  • frank57
  • Portrait de frank57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 644
oui je la garderait toujour j ai passer trop de temps a la refait pour la metre a la casse je vais chercher un moteur pour le changer merci de votre aide a tous

a+

francky
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ford probe 2.5l 1996 185000km Rouge / Ford probe 2.0l 002380km 1996 Rouge Arizona Equipé carrosserie 24v. / Ford probe 2.5l 1993 pour pièces 160000km Rouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: compression 03 Aoû 2010 23:54 #131654

frank57 écrit: oui je la garderait toujour j ai passer trop de temps a la refait pour la metre a la casse je vais chercher un moteur pour le changer merci de votre aide a tous

a+

francky


www.leboncoin.fr/voitures/127989900.htm?ca=7_s :roll: :sceptique:

www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s :chut: :boude:

sans autres commentaires
les ford sont ma passion auto, kawa et suz sont mes passions moto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: compression 04 Aoû 2010 07:07 #131656

  • frank57
  • Portrait de frank57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 644
danny je la mais sur leboncoin pour voir si au prix que je la mais sa vaux le coup avec tout se que j ai fait dessu je sais c est speciale comme truc mais bon sa marche, sur leboncoin ya toujour quel qu un pour dire quel que chause pour l annonce du moteur comme y fonctionne encors je vais pas le metre a la pubelle .
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ford probe 2.5l 1996 185000km Rouge / Ford probe 2.0l 002380km 1996 Rouge Arizona Equipé carrosserie 24v. / Ford probe 2.5l 1993 pour pièces 160000km Rouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: compression 16 Oct 2010 11:44 #133619

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2271
salut,

désolé de revenir sur ce post mais j'ai pris mes compressions ce matin sur mon 16V car j'ai un soucis de manque de puissance. (j'ai fais 1km avant de les prendre histoire qu'elle arrête de fumer :) (joint de queue de soupape HS))

voila le résultat:
C1 -> 12
C2 -> 12
C3 -> 9,5
C4 -> 13,25

après avoir mis un bouchon d'huile dans le C3, il est passé à 12,5

en voyant les données ford pour le 16V, je me soucis un peu du C4 car la compression est supérieure au 12,8 maxi

J'ai une segmentation à faire pour le C3 donc je vais faire tous les cylindres :)

Sinon, d'où pourrait venir ce soucis de surcompression?

A+

Sagittaire57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: compression 16 Oct 2010 11:48 #133620

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
la bielle s'est agrandi :rire: non je plaiz
ba moi je sais pas ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: compression 16 Oct 2010 12:48 #133628

salut

pour moi y a pas de soucie particulier sauf que normallement tu ne dois pas avoir 10 % de difference entre le plus haut et le plus bas d'apres ma memoire
donc ton moteur ne dois pas tourner nickel vue les differences
apres ton moteur n est pas HS il est plus tout neuf lol

voila
A+
coyote

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: compression 17 Oct 2010 19:09 #133668

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2271
Ben le moteur tourne bien rond pourtant. J'ai toutefois un manque de puissance donc je vais revoir le calage de mon distributeur même si je doute que le soucis vienne de là.

sinon, mon moteur a 140000km donc oui pas tout neuf mais quand même :)

A+

Sagittaire57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 365 invités et aucun membre en ligne