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Re: Bruit anormal et plus de DA 17 Sep 2010 16:47 #132807

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ok merci,

sinon d'origine c'est du rouge ou du vert parceque là c'est Ford qui m'avait vendu le bidon ya déja un bout de temps et en ouvrant c'était vert...
C'est mon père qui y est allé à l'époque en emmenant la carte grise et ils lui ont donné ce bidon.
la concession Ford se serait-elle trompée ?

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Re: Bruit anormal et plus de DA 17 Sep 2010 17:35 #132808

Dans les probes je n'ai toujours vu que du rouge.

Probe GT US 1993

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Re: Bruit anormal et plus de DA 17 Sep 2010 17:54 #132809

diablus écrit: Dans les probes je n'ai toujours vu que du rouge.

C'est bien connu, pour une bonne direction, bien droit, rien ne vaut un bon coup de rouge


Désolé charli j'ai pas pu m'empecher :oops:

D5D921B5

Edit: A défaut ce sera un bon moyen ném.. mné... mémotechnique !
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

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Re: Bruit anormal et plus de DA 17 Sep 2010 18:48 #132811

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diablus écrit: Dans les probes je n'ai toujours vu que du rouge.

quel con et dire que ça fait 4 ans que je leur ai acheté, je l'ai ouvert ya 1 semaine :marteau: , si j'avias su....
enfin

merci encore Diablus...notre Ford Probe Repair Manual vivant :D

Sinon oxo "le rouge" je le garde pour faire le complément de mon verre :p

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Re: Bruit anormal et plus de DA 17 Sep 2010 20:38 #132813

C'est clair, tu es bien placé pour ça :)
Quand c'est possible, lors d'un déplacement professionnel, je fais un petit détour par Charnay-les-Macon à la coopérative. Et je reprend la route avec dans le coffre quelques cartons de Saint-Véran et de Saint-Amour :smile:

Probe GT US 1993

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Re: Bruit anormal et plus de DA 18 Sep 2010 02:56 #132818

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et.....le pouilly-fuissé :bave:

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Re: Bruit anormal et plus de DA 18 Sep 2010 10:26 #132819

Pour m'être rendu sur place dans les vignobles, au pied de la roche de Solutré, j'ai vu que la différence entre le Pouilly et le Saint-Véran était un simple grillage qui sépare le coteau en deux parties : en haut le Pouilly, en bas le Saint-Véran.
A la coopérative, j'ai vu la deuxième différence: le prix.
Donc pour moi, c'est Saint-Véran ;)

Probe GT US 1993

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Re: Bruit anormal et plus de DA 18 Sep 2010 11:20 #132820

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diablus écrit: C'est clair, tu es bien placé pour ça :)
Quand c'est possible, lors d'un déplacement professionnel, je fais un petit détour par Charnay-les-Macon à la coopérative. Et je reprend la route avec dans le coffre quelques cartons de Saint-Véran et de Saint-Amour :smile:

Au fait Diablus les pompes de DA montées sur les Probes 2.0 l peuvent êtres montées sur nos V6 ?

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Re: Bruit anormal et plus de DA 18 Sep 2010 11:31 #132821

Pour moi ce ne sont pas les mêmes. La fixation et le système de tension de courroie ne sont pas les mêmes.
Il est possible que le corps de pompe soit identique, mais je n'en suis absolument pas sur.

Probe GT US 1993

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Re: Bruit anormal et plus de DA 02 Oct 2010 17:19 #133063

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bon je vient de changer ma pompe de direction assistée et j'ai toujours le même problême, la direction est super dure, je n'ai plus de direction assistée et la pompe gueule toujours autant....
j'ai acheté la pompe d'occas sur leboncoin, le mec m'a assuré que c'était une pompe de v6, après inspection les 2 sont identiques corps de pompe + fixation....
une fois la mienne démonté l'arbre était bien dur à tourner contrairement à celle que j'ai reçu.
Est ce que ça pourrait venir de la Crémaillère ? si c'est ça c'est la grosse galère à remplacer et surtout pas donné :marteau:

Pourtant j'ai purgé l'air comme indiqué sur le bouquin Haynes :
"with the front wheels in the straight ahead position, check the power steering fluid level and, if low, add fluid until it reaches the Cold mark on the dipstick.

Start the engine and allow it to run at fast idle. Recheck the fluid level and add more if necessary to reach the Cold mark on the dipstick.

Bleed the system by turning the wheels from side to side, without hittings the stops. This will work the air out of the system. Keep the reservoir full of fluid as this is done.

When the air is worked out of the system, return the wheels to the straight ahead position and leave the vehicle running for several more minutes before shutting it off."[/highlight:3f9nbkho]

Et toujours pareil, et quand je braque à fond ya un accoup qui se produit dans la direction et la pompe se met à gueuler, elle fait un peu le bruit d'une fendeuse à bois c'est pour dire....

Est-ce qu'il faut purger en débranchant une tuyauterie, si oui laquelle ?

Merci

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