Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Problème de prise de tour a haut régime . 20 Jan 2011 23:11 #137669

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
Bonsoir alors voilà ce soir j'ai voulu écraser la pédale une peu plus que d'habitude et je le suis aperçu que au dessus des 5000tr/min le moteur prenais très difficilement voir meme pas du tout de tour moteur. Comme si elle s'étouffait . Alors je me demande de ou ceux la pourrais provenir ? Je fait appel a vous pour m'eclairer .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème de prise de tour a haut régime . 21 Jan 2011 07:10 #137672

  • SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1437
des ratés d'allumage?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème de prise de tour a haut régime . 21 Jan 2011 12:35 #137676

Cale ton allumeur à la lampe.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème de prise de tour a haut régime . 21 Jan 2011 17:36 #137687

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
des ratés au ralenti c'est tout. mais a haut regime elle s'ettouffe et on ma dit quelle sent l'essence derriere ^^. par contre je ne sait pas sur quelle repere me baser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème de prise de tour a haut régime . 21 Jan 2011 18:01 #137689

par contre je ne sait pas sur quelle repere me baser.


Au dessus de la poulie il y a une plaquée moulée dans le carter de distri avec des repères de 2° en 2°.
Le T c'est le zéro.
Pour régler l'allumeur il faut commencer par shunter les bornes TEN et GND dans le boitier diag. Puis moteur en marche, tourner le corps d'allumeur de façon à amener le spot lumineux de la lampe sur 11*.
Ensuite couper le moteur, enlever le shunt et faire un reset calculateur en débranchant la batterie 5 mn.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème de prise de tour a haut régime . 24 Jan 2011 18:16 #137806

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
J'ai mis du nettoyant contact dans les connecteurs des fils de bougie. Et je n'est plus de rate au ralenti. Mais cela ne dure pas éternellement. Il reste encore le problème de prise de tour a haut régime. Demain je vais faire le callage de lallumeur et ensuite je verrais ce que cela donne .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 166 invités et aucun membre en ligne