Voila je me suis décider.
Je pense refaire mon moteur des qui fera un peut plus chaud.
Je pense donc faire: joint queue de soupapes, joint de culasse, distri, galet, tendeur, pompe à eau, poussoir, et joint environnent.
Après vue que c'est ouvert en haut je penser faire les segment et coussinet de bielle et vilebrequins. Que en penser vous ? à 140 000 km ?
Et changer l'embrayage, passer à un stage 1 je sais pas trop mieux ou pire ?
Pour faire tout sa je penser sortir moteur boite complet, l'ensemble passe ? ou obliger de déposer d’abord la boite ?
Et le support moteur derrière ce dépose sans démonter l'admission ?
Niveau outils pas de soucis, j'ai le bouquin moteur de la probe aussi, et une grue d'atelier me manque juste la grue qui se fixe à la place de la boite pour travailler tranquille sur le moteur.
Pour les pièces je voudrais bien tout prendre sur probe store, pas de soucis de qualiter des pièces moteur ? (joint de culasse et et segment)
J'avais vue une modification à faire aussi sur la lubrification du vilebrequin y me semble mais plus trop sur.
Je pose ces questions pour avoir un avis d'autre passionner et éviter d'ouvrir le moteur plusieurs fois mais si sa revient plus cher je pense garder la probe encore très très longtemps.